2pattesnon a écrit :
Le plus étonnant dans la verticalité du système français, est sa propension aux intrigues, manipulations, et renversement du pouvoir, ce que tous les francophones, suivent avec vicissitude.
Par contre j'ai de la peine à comprendre cette volonté de certains, de vouloir absolument orienter le contenu.
Mais, il y a des choses beaucoup plus difficile à expliquer, mais il est 16h32 et je ne vais donc pas le faire maintenant.
Mais, en un mot, cette histoire est triste sous bien des rapports, mais a quelque chose de très réjouissant, l'inefficience du système libéral économique actuel, car basé sur la diminution des prestations étatiques.
D'ailleurs je suis en train de me rendre compte ces jours ci avec le monde, je ne le prenais pas pour le Parangon du progressisme social, mais il me semblait relativement nuancé.
Dernièrement je trouve les informations du Figaro bien meilleures, alors que ce journal n'est pas supposé défendre mes idées, ou l'inverse.
J'ai beaucoup d'exemples personnels que je ne donnerai pas, mais pour prendre le contre-pied de ce que je viens de dire, il y a de fantastiques merdes, nanties de pseudo-snobisme.
Car croyez vous que dans la vraie vie, je veux dire en dehors de votre idéalisme flottant, ne s'épanouissant qu'autour d'un bon verre, on est sorti de la cour de récré ? Hein ?