ZePot a écrit :
Fannysissy a écrit :
Voilà ma nouvelle config, c'est ma chérie qui a décoré les pédales. Elle est trop CHOU
Tu ferais mieux de remplacer tout ça par un MPX G2. J'ai trouvé le mien dimanche dernier au vide-grenier du village pour 15€, c'est autre chose que les pédales boutique pour gogos. Evidemment faut savoir chercher...
Avec ça, un Triaxis et un Marshall 20/20, t'es le king. J'ai gagné les miens au stand de tir à la carabine dimanche, mais évidemment, faut savoir tirer. C'est pas pour les gogos.
Fannysissy a écrit :
Super intéressant merci je vais en parler à ma chérie et comme baffle tu me recommandes quoi ? Je veux un truc pas trop lourd, le sport et moi ça fait deux même si ma chérie adore l'odeur de la transpiration
Manque plus qu'une paire de Thiele et t'es le roi de la piste. Les miens servaient de sono à l'animateur du stand d'auto-tamponneuses, je les ai remportées dimanche soir au village en battant le record du tour. Evidemment faut savoir conduire, c'est pas pour les gogos.
Fannysissy a écrit :
Ma chérie et moi on est super aventureux, faut pas hésiter à nous proposer des plans. A bon entendeur
Avec le reste de mes gains je suis en train de financer une expédition sur le Mont Cameroun pour faire un grand jam prog-fusion expérimental au fond du cratère façon partouze musicale géante, qui m'aime me suive. Ça risque de prendre du temps en raison de quelques petits problèmes de santé, mais après tout Mike Oldfield n'a pas écrit Tubular Bells en un jour. J'ai remplacé les condos silver mica de mon Triaxis par du haut de gamme en obsidienne pour résister aux températures volcaniques, les mêmes qu'utilisaient Magma. Le vrai défi va être d'alléger suffisamment le rack pour qu'il soit transportable par chaise à porteurs. Ensuite on descend dans le cratère en hélico comme Peter Gabriel sur scène en 75 et on envoie du gros son analo qui déboîte à base de keytars et du Moog modulaire que je suis en train de monter.