Elections de MISS et MISTER G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
MrGarrison
Matthieu Sah-k a écrit :
Une belle tête de vainqueur

JE PRECISE QUE CE N'EST PAS MON MAILLOT (mais celui de ma copine)

merde on rentre dans le haut de gamme la... bon sauf pour le maillot bien sur ( faut etre un peu tordu pour mettre le maillot de sa copine............. )
voyeeeeeeez...
athenaa
  • athenaa
  • Special Total utilisateur
Matthieu Sah-k a écrit :
Une belle tête de vainqueur

JE PRECISE QUE CE N'EST PAS MON MAILLOT (mais celui de ma copine)

t'as oublier de mettre le sous tif derriere
MrGarrison
dis mathieu, c'est pas toi par hazrd qui fais une reprise de vai dans une video?
je me souvien plus ou je l'ai chopé, je sais juste que la video s'apelle "setzer video" si c'est toi qui joue, deja chapeau t'as un super touché et si c'est possible j'aurais bien voulu avoir la tab stp
voyeeeeeeez...
Matthieu S
darian a écrit :
(faut etre un peu tordu pour mettre le maillot de sa copine............. )

1/ je devais prendre ma douche (on la voit, sur la gauche) et je voulais pas me retrouver à poil devant ses parents

2/ je t'ennuie

darian a écrit :
dis mathieu, c'est pas toi par hazrd qui fais une reprise de vai dans une video?
je me souvien plus ou je l'ai chopé, je sais juste que la video s'apelle "setzer video" si c'est toi qui joue, deja chapeau t'as un super touché et si c'est possible j'aurais bien voulu avoir la tab stp

c'est pas une reprise, c'était un défi !

La tab, je l'avais faite, mais elle a disparu lors du crash du site... apparament, j'avais lancé des appels pour savoir si quelqu'un l'avait gardé, mais.....
MrGarrison
Matthieu Sah-k a écrit :
darian a écrit :
(faut etre un peu tordu pour mettre le maillot de sa copine............. )

1/ je devais prendre ma douche (on la voit, sur la gauche) et je voulais pas me retrouver à poil devant ses parents

2/ je t'ennuie

darian a écrit :

c'est pas une reprise, c'était un défi !

La tab, je l'avais faite, mais elle a disparu lors du crash du site... apparament, j'avais lancé des appels pour savoir si quelqu'un l'avait gardé, mais.....

je plaisantais bien sur en plus on dirais pas que c'est un maillot de nana, on dirais un " sac a couilles" banal le prend pas comme ca

sinon c'est con pour la tab
mdr je pensais que c'etait une reprise de vai! en tout cas il doit etre une de tes plus importante influence... chapeau encore!
voyeeeeeeez...
Matthieu S
darian a écrit :

je plaisantais bien sur en plus on dirais pas que c'est un maillot de nana, on dirais un " sac a couilles" banal

Non, ma copine n'a pas de couilles

darian a écrit :

mdr je pensais que c'etait une reprise de vai! en tout cas il doit etre une de tes plus importante influence... chapeau encore!

[mytho]
Non pas du tout, j'écoute beaucoup de Brahams et du Grieg
[/mytho]

Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Après avoir vu Darian et Mathieu je crois que je vais m'abstenir de participer au concours.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
athenaa
  • athenaa
darian a écrit :
arretez!!! il vous achete avec ses belle photos de plages sauvage!
puisque c'est comme ca:

la photo a été prise a toulouse?
MrGarrison
athenaa a écrit :
darian a écrit :
puisque c'est comme ca:

oué sur le bord du canal!!!

non...un pti indice c'est sur la meme ile que la photo de ed

( republique dominicaine ) j'suis gentil j'donne la reponse....
voyeeeeeeez...
MrGarrison
Skelter a écrit :
Après avoir vu Darian et Mathieu je crois que je vais m'abstenir de participer au concours.

ho allez va y met ta photo, on s'en fout, regarde chun a bien mis sa photo lui....
j'rigole bien sur ( pas taper..... )
CHUN POWAAA!
voyeeeeeeez...
athenaa
  • athenaa
darian a écrit :
athenaa a écrit :
darian a écrit :
puisque c'est comme ca:

oué sur le bord du canal!!!

non...un pti indice c'est sur la meme ile que la photo de ed

( republique dominicaine ) j'suis gentil j'donne la reponse....

llol que c'est gentil n'empeche trop belle la plage
Vive nice la plage a galet!!!
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Chun13 a écrit :
Zavez oublié SUPER CHINOISSSSSSSSSSSSSSSSSS

il ya pas a dire tu est enorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR

c'est une perruque ou c'est tes vrai cheveux!!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
darian a écrit :
Skelter a écrit :

ho allez va y met ta photo, on s'en fout, regarde chun a bien mis sa photo lui....
j'rigole bien sur ( pas taper..... )
CHUN POWAAA!

Si tu veux.

J'en ai une en maillot mais faut que je la scanne en attendant voici celle du trombi.

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...