Satare Vintage Top utilisateur #1110 Publié par Satare le 03 Juin 2004, 23:53 Eltharia y veut pécho... :mdr:
Eltharia Custom Total utilisateur #1111 Publié par Eltharia le 03 Juin 2004, 23:56 satarecobra a écrit :Eltharia y veut pécho... :mdr: Mdrrrr! Pô du tout, je veux faire connaissance! Et pi c'est pas correct, mon coeur est déjà ailleurs... Le nouvel album arrive bientôt! :) https://www.guitariste.com/for(...).html www.myspace.com/Eltharia www.eltharia.com
Demon Queen Custom Supra utilisateur #1112 Publié par Demon Queen le 04 Juin 2004, 00:14 Eltharia a écrit : satarecobra a écrit :Eltharia y veut pécho... :mdr: Mdrrrr! Pô du tout, je veux faire connaissance! Et pi c'est pas correct, mon coeur est déjà ailleurs... aaaaaaaaaaah ???? raconte !!!!
Eltharia Custom Total utilisateur #1113 Publié par Eltharia le 04 Juin 2004, 00:15 Demon Queen a écrit : Eltharia a écrit : satarecobra a écrit :Eltharia y veut pécho... :mdr: Mdrrrr! Pô du tout, je veux faire connaissance! Et pi c'est pas correct, mon coeur est déjà ailleurs... aaaaaaaaaaah ???? raconte !!!! Mouarfarf, bah naaaaneeuuuuuuuu! Na! Que veux-tu savoir ma belle? Le nouvel album arrive bientôt! :) https://www.guitariste.com/for(...).html www.myspace.com/Eltharia www.eltharia.com
Satare Vintage Top utilisateur #1114 Publié par Satare le 04 Juin 2004, 00:33 Demon Queen a écrit : Eltharia a écrit : satarecobra a écrit :Eltharia y veut pécho... :mdr: Mdrrrr! Pô du tout, je veux faire connaissance! Et pi c'est pas correct, mon coeur est déjà ailleurs... aaaaaaaaaaah ???? raconte !!!! oh crevindjiou elle a fini la commere des corons là ??
Eltharia Custom Total utilisateur #1115 Publié par Eltharia le 04 Juin 2004, 00:37 satarecobra a écrit : Demon Queen a écrit : Eltharia a écrit : satarecobra a écrit :Eltharia y veut pécho... :mdr: Mdrrrr! Pô du tout, je veux faire connaissance! Et pi c'est pas correct, mon coeur est déjà ailleurs... aaaaaaaaaaah ???? raconte !!!! oh crevindjiou elle a fini la commere des corons là ?? Mdrrr...en plus elle est même pu là... Ma Daïmone Couïneeeeeeeeeeeetteuuuuuuuuuuuuuuu Le nouvel album arrive bientôt! :) https://www.guitariste.com/for(...).html www.myspace.com/Eltharia www.eltharia.com
SILK Vintage Cool utilisateur #1116 Publié par SILK le 04 Juin 2004, 01:15 satarecobra a écrit : Demon Queen a écrit : Eltharia a écrit : satarecobra a écrit :Eltharia y veut pécho... :mdr: Mdrrrr! Pô du tout, je veux faire connaissance! Et pi c'est pas correct, mon coeur est déjà ailleurs... aaaaaaaaaaah ???? raconte !!!! oh crevindjiou elle a fini la commere des corons là ?? torp bon la "commere des corons" faut s'en rappeler… mes ventes : accordeur, micros, vide grenier meilleur guitariste droitier de serious joke myspace And I'm going down in a blaze of glory
Demon Queen Custom Supra utilisateur #1117 Publié par Demon Queen le 04 Juin 2004, 01:19 SILK a écrit :torp bon la "commere des corons" faut s'en rappeler… +10
Demon Queen Custom Supra utilisateur #1119 Publié par Demon Queen le 04 Juin 2004, 01:42 c'est gentil Razor mais je ne suis toujours pas candidate ET VOICI UN NOUVEAU CONCURRENT : RAZOR je vote pour lui
lamaroufle Vintage Top utilisateur #1121 Publié par lamaroufle le 04 Juin 2004, 07:30 Boobie a écrit :Demon Queen elle vote pour tout le monde Alors que les votes sont clos....
Razor Custom Supra utilisateur #1122 Publié par Razor le 04 Juin 2004, 08:37 lamaroufle a écrit : Boobie a écrit :Demon Queen elle vote pour tout le monde Alors que les votes sont clos.... Z'etes jaloux
lamaroufle Vintage Top utilisateur #1123 Publié par lamaroufle le 04 Juin 2004, 08:37 Razor a écrit : lamaroufle a écrit : Boobie a écrit :Demon Queen elle vote pour tout le monde Alors que les votes sont clos.... Z'etes jaloux Euh.....................non
Razor Custom Supra utilisateur #1124 Publié par Razor le 04 Juin 2004, 08:39 lamaroufle a écrit : Razor a écrit : lamaroufle a écrit : Boobie a écrit :Demon Queen elle vote pour tout le monde Alors que les votes sont clos.... Z'etes jaloux Euh.....................non Pffffff.... Et ben...euh et ben....Pfff.....
lamaroufle Vintage Top utilisateur #1125 Publié par lamaroufle le 04 Juin 2004, 08:40 Razor a écrit : lamaroufle a écrit : Razor a écrit : lamaroufle a écrit : Boobie a écrit :Demon Queen elle vote pour tout le monde Alors que les votes sont clos.... Z'etes jaloux Euh.....................non Pffffff.... Et ben...euh et ben....Pfff..... T'as trop d'air dans les poumons ?