Elections de MISS et MISTER G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Excellent les photos Cryles
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
athenaa a écrit :
ils ont tous les cheuveux longs decidement lol

Il y a une vague de coiffeurs en taule ces temps-ci, c'est l'hallu !
Niluge
  • Niluge
Cryles a écrit :
athenaa a écrit :
ils ont tous les cheuveux longs decidement lol

Il y a une vague de coiffeurs en taule ces temps-ci, c'est l'hallu !

c'ets clair.
boycotte du coiffeur, c'est un principe de vie
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Demon Queen
MDR
en tout cas, le mien n'est pas en taule (m'enfin, je crois lol) & je vais très certainement passer lui dire un p'tit bonjour dans peu de temps
athenaa
  • athenaa
  • Special Total utilisateur
Demon Queen a écrit :
MDR
en tout cas, le mien n'est pas en taule (m'enfin, je crois lol) & je vais très certainement passer lui dire un p'tit bonjour dans peu de temps

c'est bien ca ,vive les coiffeurs
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Je voulais faire du Eltharia-Like, mais j'ai pas de plage chez moi
En plus, Lilia a pas participé et Boobie n'est pas élue...la déception ultime koi !
Bon je vais infuser ma couette, good night all !
Niluge
  • Niluge
Demon Queen a écrit :
MDR

le probleme du coiffeur c'est qu'en generale il comprend pas trop ce qu'on veux comme coupe, du coup on en sort generalement avec une tete assez zarb, c'est pour sa moi j'ai dis stop au coiffeur, je laisse vivre mes cheveux, parcque eux aussi on droit a un minimum de concideration
Demon Queen
athenaa a écrit :
Demon Queen a écrit :
MDR

On se comprend !
athenaa
  • athenaa
Demon Queen a écrit :
athenaa a écrit :
Demon Queen a écrit :
MDR

On se comprend !

Demon Queen
Niluge a écrit :

le probleme du coiffeur c'est qu'en generale il comprend pas trop ce qu'on veux comme coupe, du coup on en sort generalement avec une tete assez zarb, c'est pour sa moi j'ai dis stop au coiffeur, je laisse vivre mes cheveux, parcque eux aussi on droit a un minimum de concideration

moui... m'enfin, ils ont besoin d'être rafraichis un p'tit coup de temps en temps... & pis, si tu lui expliques bien à ton coiffeur, il ne devrait pas y avoir de soucis
Niluge
  • Niluge
Demon Queen a écrit :
(qui est lilia ? )

une autre fille du forum.
c'est la chouchoute de Cryles si tu preferes
athenaa
  • athenaa
Demon Queen a écrit :
Niluge a écrit :

moui... m'enfin, ils ont besoin d'être rafraichis un p'tit coup de temps en temps... & pis, si tu lui expliques bien à ton coiffeur, il ne devrait pas y avoir de soucis

oui c'est a se demander comment il lui explique j'imagine " je veux ca,non finalement pas comme ca mais plus bas,ah ben merde c'est deja couper?? "
Demon Queen
Niluge a écrit :
Demon Queen a écrit :
(qui est lilia ? )

une autre fille du forum.
c'est la chouchoute de Cryles si tu preferes

ah OK toutes les filles ont un chouchou en fait
Niluge
  • Niluge
athenaa a écrit :
Demon Queen a écrit :
Niluge a écrit :

oui c'est a se demander comment il lui explique j'imagine " je veux ca,non finalement pas comme ca mais plus bas,ah ben merde c'est deja couper?? "

je m'excuse je suis pas tres calé, sur le sujet coiffures
mais avant c'etait pas tres compliquer, un coup de tondeuse et puis hop c'etait fait
Demon Queen
Niluge a écrit :

je m'excuse je suis pas tres calé, sur le sujet coiffures
mais avant c'etait pas tres compliquer, un coup de tondeuse et puis hop c'etait fait

c'est aussi une solution... et pis il n'y a rien à expliquer

En ce moment sur backstage...