Elections de MISS et MISTER G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eltharia
franck1482 a écrit :
Eltharia a écrit :
franck1482 a écrit :
je me suis déconnecté hier soir a minuit, je reviens, il est 13h15 et je capte plus rien de ce qui se passe ici !!!!!!!!

Y s'en est passé des choses entre 00h00 et 3h00

c'est décidé, cette nuit, je ne dors pas !

J'ai l'impression que c'est ce qu'a fait Dimone Couïne: elle s'est couchée après moué, et son premier post date de ce matin très tôt...

Mais ça vaut le coup, on a bien rit!
bendpulloffhammer
Maglite a écrit :
Yazoo! a écrit :

8O

jamais vu une beauté pareille !

écoute tu peux être dans la compétition toi; tu dois être au dessus de ça et laisser leur chance à d'autres

Arf oui je sais j'aurais pas dû poster ma photo, maintenant je vais recevoir des demandes en mariage par MP
Désolée pour toutes les autres filles de g.com

pas sur Mag c'est moi qui vais remporter le prix
Spiff51
Eltharia a écrit :
franck1482 a écrit :
Eltharia a écrit :
franck1482 a écrit :
je me suis déconnecté hier soir a minuit, je reviens, il est 13h15 et je capte plus rien de ce qui se passe ici !!!!!!!!

Y s'en est passé des choses entre 00h00 et 3h00

c'est décidé, cette nuit, je ne dors pas !

J'ai l'impression que c'est ce qu'a fait Dimone Couïne: elle s'est couchée après moué, et son premier post date de ce matin très tôt...

Mais ça vaut le coup, on a bien rit!

Je suis aprti a 2h mais j'me suis bien amrré aussi
lamaroufle
bendpulloffhammer a écrit :
Maglite a écrit :
Yazoo! a écrit :

8O

écoute tu peux être dans la compétition toi; tu dois être au dessus de ça et laisser leur chance à d'autres

Arf oui je sais j'aurais pas dû poster ma photo, maintenant je vais recevoir des demandes en mariage par MP

c'est vrai que qd meme t'as une 12cordes .
Maglite
Maglite a écrit :
Yazoo! a écrit :

8O

Aie aie aie j'ai de la concurrence là

Magnifique BPOH!!
Mag
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
[quote="Maglite"]
Yazoo! a écrit :

8O

rha là là ces gonzesses !

et dire que moi je croyais très...hum..naïvement... que les filles se battaient plutôt sur leur grandeur dâme, leur beauté intérieure, leur altruisme, leur magnanisme, bref toutes ces qualités qui renvoie la beauté plastique au second plan

on m'aurait donc menti ?

enfin, heureusement que nous, les mecs...
(+1 !)
Yazoo!
  • Yazoo!

explosé de rire
(+1 !)
Eltharia
[quote="Yazoo!"]
Maglite a écrit :
Yazoo! a écrit :

8O

et dire que moi je croyais très...hum..naïvement... que les filles se battaient plutôt sur leur grandeur dâme, leur beauté intérieure, leur altruisme, leur magnanisme, bref toutes ces qualités qui renvoie la beauté plastique au second plan

on m'aurait donc menti ?

+1!
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Yazoo! a écrit :

on m'aurait donc menti ?

Ouai c vrai ça !! Et pi d'abord une femme c'est pas de la viande !!!
Spiff51
bah si les femmes, c'est de la viande, en partie, comme les mecs bon après y'a des choses futiles, comme l'esprit, l'humour tout ça, ...
Yazoo!
  • Yazoo!
Cryles a écrit :

Ouai c vrai ça !! Et pi d'abord une femme c'est pas de la viande !!! [/quote]

pour nous les zartistes, les femmes sont nos muses, notre nourriture spirituelle, notre inépuisable source d'inspiratuion sans laquelle nous ne sommes qu'un pauvre amas de cellules sans but
(+1 !)
Yazoo!
  • Yazoo!
Cryles a écrit :
(fais gaffe à tes quotes Yazoo)

ouais j'ai du mal là
(+1 !)
Just B
  • Just B
  • Custom Top utilisateur

Argh ca existe ca

Yazoo! a écrit :

pour nous les zartistes, les femmes sont nos muses, notre nourriture spirituelle, notre inépuisable source d'inspiratuion sans laquelle nous ne sommes qu'un pauvre amas de cellules sans but

Oui enfin dans le cas en haut, je ne sais pas comment tu t'y prendrais mais la moi j'aurais vraiment du mal ....
Je ne suis pas Iggy Pop.
Yazoo!
  • Yazoo!
Just B a écrit :

Oui enfin dans le cas en haut, je ne sais pas comment tu t'y prendrais mais la moi j'aurais vraiment du mal ....

ferme les yeux et écoute là jouer...
(+1 !)

En ce moment sur backstage...