mais siiiiiiiii ! BRAD PITT ! tu sais bien, l'homme le plus sexy du monde :
arf... ce n'est peut être pas toi qui lui ressemble alors... bon, j'me casse !
quoi c'est ce truc la l'homme le plus sexy du monde
nan mais ou va le monde
vraiment ridicule cette photo
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
haaaaaa Brad truc la celui qui sort avec la fille de friends???
il prait qu'il y'a une vague ressemblance mais bon lui il est maquille et filme a son avantage et moi au naturel…
(ou est ce que t'as trouve cette autre photo de moi?? elle etait censee rester privee celle la?? )
Y a aussi celle la ... au reveil il y a comme un air de ressemblance
Pi faut pas se faire d'illusions! Quand il te dit bonjour en te soufflant dans le visage de bon matin "bonjour ma chérie..."...Ben, c'est comme tout le monde!
Pi faut pas se faire d'illusions! Quand il te dit bonjour en te soufflant dans le visage de bon matin "bonjour ma chérie..."...Ben, c'est comme tout le monde!
tss tss... je te rappelle que c'est BRAD PITT !!!! il est parfait, cond, il a l'haleine fraîche du matin au soir & du soir au matin
Je suis sur qu'il pete au lit
Arf ché pas...c'est une star quand même hein, et une star, ça fait pas caca, alors...je sais pas si ça pète...bonne question tiens!