principalement backstage et de temps en temps basse enfin les deux sont souvent lié, dans c'est deux forums on trouve a peu de chose pret le meme genre de topic
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
principalement backstage et de temps en temps basse enfin les deux sont souvent lié, dans c'est deux forums on trouve a peu de chose pret le meme genre de topic
Sondage très intéréssant, le seul problème pour sa fiabilité est qu'il est placé dans Backstage...
Ca fausse donc les données puisque un certain nombre de forumeurs ne poussent pas jusqu'ici ....
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."
Bah je vais un peu dans toutes les sections... Et puis j'ai des périodes... Par exemple en ce moment je traîne assez peu dans Backstage... Un peu plus du côté des défis (cool de pouvoir faire des défis et du off), accessoires et lutherie (je me suis lancé dans de la bidouille) puis un peu partout en coup de vent...
en me connectant je consulte les topics ou j'ai participe avant, puis c'est : guitare, technique, theorie (depuis 1 mois), ble-ble, backstage. accessoirement : ventes/achat, guitariste. plus rarement : concerts, groupe/artiste.