Differents endroits du forum (sondage important)

the schtroumpf
ben vous allez ou la plupart du temps (moi j'ai tellement peux de messages.. )

désolé j'ai pas la place de tout mettre précisez si y'a aps l'option
lamaroufle
Backstage, guitare, lutherie, PA dans cet ordre
Shmotz
  • Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le 13 Mai 2004, 19:29
Principalement basse, backstage et blabla guitare.
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 13 Mai 2004, 19:34
principalement backstage et de temps en temps basse enfin les deux sont souvent lié, dans c'est deux forums on trouve a peu de chose pret le meme genre de topic
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Elephant man
T'a pas mis théorie....j'y reste longtemps pourtant(je relis les posts au moins 10 fois avant de comprendre, c'est long...)
Shmotz
  • Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le 13 Mai 2004, 19:59
Niluge a écrit :
principalement backstage et de temps en temps basse enfin les deux sont souvent lié, dans c'est deux forums on trouve a peu de chose pret le meme genre de topic

lol
Mat104
  • Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le 13 Mai 2004, 20:46
Sondage très intéréssant, le seul problème pour sa fiabilité est qu'il est placé dans Backstage...
Ca fausse donc les données puisque un certain nombre de forumeurs ne poussent pas jusqu'ici ....
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
sarssipius
Bah je vais un peu dans toutes les sections... Et puis j'ai des périodes... Par exemple en ce moment je traîne assez peu dans Backstage... Un peu plus du côté des défis (cool de pouvoir faire des défis et du off), accessoires et lutherie (je me suis lancé dans de la bidouille) puis un peu partout en coup de vent...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 13 Mai 2004, 23:53
Tiens c'est marrant mais je voulais faire le même sondage, sauf que la question changé un petit en : "Quelle est la 1ere section que vous visitez".

Bon pour moi j'y vais au feeling mais ça reste "Guitare/Pédale effet/Groupe Artiste/Blabla/Backstage".
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le 14 Mai 2004, 09:18
moi c' est backstage, principalement, et les autres forums, c' est pour quand j' ai besoin d' un renseignement
dragondesmers
bla bla guitare,backstage,groupe artiste,technique,et apres parfois concerts theorie et recherche de tablatures
Spiff51
Backstage, techniques, Guitare et Artiste/Groupe
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 14 Mai 2004, 10:20
J'ai mis "Guitare", mais je visite à peu près tous les forums.
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le 14 Mai 2004, 10:23
en me connectant je consulte les topics ou j'ai participe avant, puis c'est : guitare, technique, theorie (depuis 1 mois), ble-ble, backstage. accessoirement : ventes/achat, guitariste. plus rarement : concerts, groupe/artiste.

En ce moment sur backstage...