Yazoo! Vintage Cool utilisateur #30 Publié par Yazoo! le 14 Mai 2004, 15:56 Earwen a écrit : Yazoo! a écrit : RedStein a écrit : Je pose la question parce que l'auteur du sondage n'a pas pensé à y intégrer ce secteur là - et que personne ne lui en a fait grief on l'a fait remarquer un peu plus haut mais on peut pas lui en vouloir, il fait partie des backstageux patentés... Et c'est Yazoo qui parle attention... mékesketuastoikeskejetaifai ? (+1 !)
Earwen Custom Méga utilisateur #31 Publié par Earwen le 14 Mai 2004, 15:58 Yazoo! a écrit :mékesketuastoikeskejetaifai ? T'arrêtes pas de m'enquiquiner, alors je t'enquiquine... Et arrête de faire ça s'a m'énerve Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Yazoo! Vintage Cool utilisateur #32 Publié par Yazoo! le 14 Mai 2004, 16:02 Earwen a écrit : Yazoo! a écrit :mékesketuastoikeskejetaifai ? T'arrêtes pas de m'enquiquiner, alors je t'enquiquine... Et arrête de faire ça s'a m'énerve bah oui je vois ça alors t'aime pas ? mais qu'y puis-je ? (+1 !)
Stratocasteur Custom Ultra utilisateur #33 Publié par Stratocasteur le 14 Mai 2004, 16:44 moi guitare et backstage Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon. Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
the schtroumpf Special Top utilisateur #34 Publié par the schtroumpf le 14 Mai 2004, 21:45 Yazoo! a écrit : mars P a écrit :et ou il est "accessoire/lutherie" hein??? clair il manque plein de rubriques... oui je sais mais a chaque fois y'avait ecrit "votre sondage contient trop d'options alors j'ai du en supprimer plein