stza a écrit :
CŸD sur le topic "Les Boots en bien ou en mal on en parle":
"Argyh, mais Lärry ... bofo87 ... et vous autres ... n'avez-vous donc point compris ?
VOUS NE POUVEZ POINT LUTTER !!!
Ce topic est territoire sacré, réservé aux Grands Satrapes Magnétiques de la Garagitude !!! Honte et fièvre aphteuse à quiconque ose s'aventurer et palabrer dans ce sanctuaire de classe divine et de crypto-branchitude !...
Nous autres pauvres êtres n'avons PAS le mojo, le truc, l'étincelle de classe nécessaire pour discourir de la beauté pédestre, sans passer pour des béotiens et se faire conspuer du conclave, du glorieux triumvirat constitué par El Signor M, El Matador della Olioliota, et El Novalis Muerte - craints et vénérés soient leurs noms pour de décades et des décades, ainsi que celui non moins honorable de Diditõ Del Gravo !!!
Alors, remballons nos affreux guêtres en polymères résines-carbones, rencartonnons nos massives cothurnes de cuir gauchement ouvragées, et partons. Partons la queue basse et l'échine courbée, regardant une dernière fois en arrière, vers ces merveilleuses Boots dont nous ne saisirons jamais la subtilité, l'intrinsèque substance.
Retournons vers nos guenilles de plébéiens, vers nos destins mornes, mornes comme un ferry-boat coulant au large de Calais, par un jour de petite pluie. Couchons-nous, au soir venu, dans nos matelas fourrés de paille et de mauvais goût et, les yeux clos, la larme coulant sur nos joues de patriciens déchus, nous ferons encore une fois de furieux rêves de classes chaussurière, de fantasmes bootesque inassouvis et complètement rock'n roll, alors que notre poing, dans un éclair orgasmique fugace, serrera douloureusement les draps ourlés de lin, avant que nous défaillions, le souffle court, dans un sommeil amer et tourmenté ... les pieds nus, à jamais."
Ah, il était dans sa période mexicaine là.