"ca ne me fait ni rire ni chier ni autre les remarques que je lis, je ne reviens pas, je m'indigne et j'fais tourner de vraies infos." — Gx
"Le petit groupe formé sur Backstage doit compter environ 15-20 personnes ... je comprends pas comment vous pouvez penser que vos délires 3e degré peuvent intéresser les 1828 autres membres connectés au moment ouje tape ce message ... ou que votre humour thrash doit forcément etre la norme ... " — bobofran
"ah oui, le distingué "bustyblonde".. l'étron bigardien qui fait des blagues franchouillardes sur les arabes qui étaient jetés à la seine.. la grande classe" — jules_albert
"retournez à vos débat kebab vs tandoori, moi je mange les deux. Tant pis pour vous. Adieu" — debalbobochix
"Mis a part que David Guetta il ne fait pas que passer des disques, il compose aussi. On aime ou pas mais n'en déplaise aux détracteurs du genre, comme le hip hop a ses débuts, la house c'est de la musique, donc par extension ceux qui en font sont des musiciens au même titre que ceux qui font du bruit avec des guitares distordues, des doubles pédales et gueulent comme des putois castrés dans des micros, genre black death et autre merde metal." — kurvathias