lastaly a écrit :
Je reviens de la civilisation
; j'ai essayé la Tag Calibre 01 et ouais vraiment je la trouve super.
Je suis retourné voir chez Omega la Seedmaster racing qui me plaisait en photo et bien elle est vraiment toute petite (40mm) sur mon poignet que je n'ai pourtant pas énorme, c'est tout rikiki.
J'ai revu les Tudor Fastrider il n'existe plus que les versions full céramique, c'est joli, inrayable mais si par malheur ça tombe sur le carrelage tu ramasses les morceaux de ta montre et t'as un puzzle 5000 pièces (c'est arrivé à un de mes clients). On trouve encore la version acier dans certaines boutiques.
Quand je vois les ambassadeurs de toutes ces marques ça me donne plutôt envie d'acheter un poney mais bon comme en guitares faut faire avec
Bref si j'ai un budget colossal ce sera la Tag Calibre 02T sinon très vraisemblablement la 01.
Quelqu'un connait un plan pour avoir une bonne remise en boutique sur TAG ? (à part internet bien entendu)
Ça fait un moment que j’hésite à prendre une fastrider, mais la céramique me rebute aussi. Je préfère une finition pvd pour éviter de ramasser le morceaux en cas de chute.
C’est vrai que 40, c’est vraiment petit.
En ce moment, j’ai la Rolex Sea Dweller qui me fait envie, surtout depuis qu’ils ont passé le boîtier en 43 mm.