Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
En tous cas ça me ferait bien chier...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Moi ce qui me ferait vraiment chier, ça serait de devoir pisser assis.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Adam Bopel
Lao a écrit :
Encore une légende - j'en mange régulièrement.

Moi aussi, et je ne comprends pas bien pourquoi on s'acharne à discréditer cet aliment qui, bien accommodé, est assez sympa ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 23 Juin 2017, 20:00
évidemment - il suffit de l'acheter déjà accommodé.
Ca me fait assez rire les gens qui achètent pour la première fois du tofu nature et pensent que c'est comme ça que ça se consomme. Je ne pense pas en avoir mangé une seule fois comme ça.
Les japonais le font mais chez eux, il y a une tradition culinaire et gustative dans ce sens.
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
Bon maintenant arrêtez avec l'ironie, tout le monde n'y est pas sensible, et reprenons les bonnes blagues vaseuses.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Arthur, 8 ans, demande à son père :
"Papa c'est quoi le 69 ?"
Le père : "bah c'est quand le papa et la maman s'embrassent le zizi en même temps..."
Arthur :"Nan mais comme département..."

De retour !
El Phaco
Dans un amphi, à l'issue d'un cours de philosophie, un étudiant demande à son professeur : " Monsieur, pouvez-vous me donner la définition d'un dilemme ?"

Le professeur réfléchit un instant et lui répond : " Pour que vous compreniez bien, nous allons partir d'un exemple concret.

Imaginez que vous êtes nu, allongé au milieu d'un très grand lit. A votre gauche, nue également, offerte, la plus belle femme que vous ayez jamais vu. A votre droite, le sexe en main, un homme homosexuel.

A qui allez-vous tourner le dos ?"
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
hercule01
Un fonctionnaire demande à un autre:
-Tu fais quoi là?
L'autre répond :
Là? Rien.
- je peux t aider?
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
Justice : Les deux cambrioleurs qui ont volé un calendrier dans le bureau de poste de Tolochenaz (Suisse) ont pris chacun 6 mois.
Chopine Boy
Blague zoophile :

C'est un type qui prend son élan
BreadWine
Chopine Boy a écrit :
Blague zoophile :

C'est un type qui prend son élan

Blague zoophile 2 :

C'est un type qui rentre dans un bar

En ce moment sur backstage...