Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
skynet a écrit :
J'accepte assez mal qu'on ne réagisse pas à ma blague.

Comment veux-tu qu'on réagisse à une blague déjà postée, sur un autre topic ?
Adam Bopel a écrit :
Mieux vaut un régime de Vittel qu'un régime de Vichy (O de Kersauson)

Au passage, elle me paraissait plus pertinente sur l'autre topic ...
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
P.... le mec il est modo et il lit même pas tous les topics.

J'envoie immédiatement une alerte modération.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
8oris
  • 8oris
Deux filles se baladent sur une plage. Elles entendent une petite voix qui fait "Au secours ! Au secours !
Elles se penchent et voient une petite grenouille sur le sable.
La grenouille leur dit, d'une toute petite voix : "J'étais musicien de jazz, je faisais une tournée en Afrique, mais j'ai un jour dit à un marabout d'aller se faire foutre et il m'a changé en grenouille. Si une fille m'embrasse, je redeviendrai musicien de jazz".
Une des deux filles met la grenouille dans la poche.
L'autre fille lui dit : "Pourquoi tu ne l'as pas embrassée ?".
L'autre lui répond : "T'es malade! On se fera bien plus de fric avec une grenouille qui parle qu'avec un musicien de jazz !".
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Rastacouair
Je la connaissais avec un bassiste.
Vent & cuivre - Pro
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Je la connaissais avec un rabbin qui joue du klezmer
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
FranVac
  • FranVac
  • Special Supra utilisateur
je la connaissait tout court, mais elle me fait toujours rire
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
Ben moi je ne la connaissais pas, mais je ne connais pas de bassistes, ni de jazzmen et pas plus de rabbins.
Adam Bopel
C’est deux musiciens qui se rencontrent dans la rue, ça fait quelques mois qu’ils ne se sont pas vus.
- Salut, ça va ?
- oui, et toi ? Qu’est-ce que tu deviens ?
- ho, ben j’ai monté un nouveau projet, j’ai fait un disque.
- ha bon ? toujours dans le jazz ?
- non non, j’ai étudié le coup, j’ai fait un disque de variétés…
- bien ! et t’as beaucoup vendu ?
- ben… la voiture, la maison, mes guitares…

cramhic
Deux copains se croisent.
Le premier :"Ah Jean, y'a longtemps !"
Le second : "M'en parles pas; j'ai été 8 jours dans le coma"..
L'autre répond : "Ah ! T'as eu du beau temps ?"
FranVac
  • FranVac
  • Special Supra utilisateur
balou a écrit :
Ben moi je ne la connaissais pas, mais je ne connais pas de bassistes, ni de jazzmen et pas plus de rabbins.

on peut la faire avec un modo
numero27
Une femme rentre tôt chez elle et trouve son mari dans leur chambre en train de faire l’am0ur avec une jeune Femme belle et S E X Y. ? Espèce de p0rc ! Comment peux-tu me faire ça à moi, ton épouse fidèle, la mère de tes enfants ! Je quitte Cette maison, je demande le divorce !
– Attends, attends une minute ! Avant de partir, laisse-moi au moins te Raconter ce qui s’est passé.
– OK, mais c’est la dernière chose que j’entendrai de toi.
Le mari commence alors à raconter son histoire.
– Je rentrais à la maison en voiture et cette jeune femme faisait du stop. – Je la vis si désemparée que je m’arrêtais et la fis monter. Elle était jolie Mais sale et en guenilles. Elle m’expliqua qu’elle n’avait pas mangé Depuis 3 jours… Très ému, je l’amenai à la maison et réchauffai les raviolis que j’avais préparés pour toi la veille au soir et que tu n’avais pas voulu manger parce que tu as peur de grossir; la pauvre petite les a pratiquement dévorés.

Comme elle était très sale, je lui ai proposé de prendre une douche…

Pendant qu’elle se douchait j’ai pris ses vêtements pleins de tr0us, je les ai jetés et je lui ai donné un jean que tu avais depuis quelques années et que tu ne peux plus porter parce qu’il est trop juste. Je lui ai également donné le chemisier que je t’ai offert à l’occasion de ton anniversaire et que tu ne portes pas parce que je n’ai pas bon goût. Je lui Ai donné le pull que ma sœur t’a offert à Noël et que tu ne porteras pas juste pour embêter ma sœur.

Je lui ai également donné les bottes que tu as achetées dans une boutique de luxe et que tu n’as plus jamais portées après avoir vu ta collègue porter les mêmes. La jeune femme m’était très reconnaissante et je la raccompagnais à la porte. …

L’histoire aurait dû s’arrêter là … Mais elle se retourna alors vers Moi les yeux plein de larmes et me demanda :
– Vous n’avez rien d’autre que votre femme n’utilise pas..... ?
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Rastacouair
Merci, on avait compris hein.
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur backstage...