Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Adam Bopel a écrit :
balou a écrit :
Masha a écrit :
J'aimerais tant savoir faire des contrepèteries

Ce n'est pourtant pas compliqué : ce sont de simples décalages de sons, souvent associés aux vers belges.

Bravo

Un classique : "Auberge de Vendée"

Tu as laissé passer le "décalage de sons"...

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
numero27
Masha a écrit :
Les maudits ont d'énormes bottes

Joli !
Une de mes préférées tiré du "Père Noel est une ordure" et qui passe souvent inaperçue même auprès des fans :
"Nous habitions des gîtes infâmes quai Branly"
eclectik
Sherlock Holmes et le Dr Watson sont au camping. Après un repas et une bouteille de vin, ils gagnent leur sac de couchage et s'endorment. Quelques heures plus tard, Holmes se réveille et secoue son compagnon : - Watson, regardez le ciel et dites-moi ce que vous voyez. - Je vois des millions et des millions d'étoiles. - Qu'est-ce que vous en déduisez ? - Astronomiquement, répond Watson, flatté de cette marque d'intérêt, cela me dit qu'il y a des millions de galaxies et potentiellement des milliards de planètes. Astrologiquement, j'observe que Saturne est en Lion. Horairement, j'en déduis qu'il est environ 3 h 15. Théologiquement, je vois que Dieu est tout-puissant et que nous sommes petits et insignifiants. Météorologiquement, je pense que nous aurons une belle journée demain. Et vous, Holmes ? Sherlock Holmes reste silencieux une minute puis déclare : - Watson, vous êtes une burne, on nous a volé la tente !
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Masha a écrit :
Les maudits ont d'énormes bottes

Oui c'est vrai
C'est d'la merde !!
sbk
  • sbk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sbk
    le 27 Sep 2016, 10:25
C'est le dernier David Guetta?
- Non non c'est le radar de recul !
"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
J'ai pas trouvé les contrepèteries
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
sbk a écrit :

Non, malheureusement.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
sbk a écrit :
- Non non c'est le radar de recul !

hann musique electronique !
sbk
  • sbk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sbk
    le 30 Sep 2016, 16:57
Jeanne d'Arc s'est éteinte le 30 mai 1431, environ deux heures après sa mort.
"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
Quelle est la différence entre une prostituée et un oignon ?
Quand je plante un couteau dans l'oignon ça me fait pleurer....
C'est pas le tout mais je vais voir mon psy
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
sbk a écrit :
Jeanne d'Arc s'est éteinte le 30 mai 1431, environ deux heures après sa mort.

« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »

En ce moment sur backstage...