Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou a écrit :
Lao a écrit :
M en Français ne prend pas de r

Tout à fait, ça s'écrit avec un T.

Adam Bopel
Another Man a écrit :
Lady Di et David Bowie ont deux fils. Comment s'appellent-ils ?

Alain et Ken
D'ailleurs, ce devrait être Bowie Ken et Alain Di
arsenelapin
Pour le coup on est passé du topic le plus intéressant au topic le plus inintéressant en quelques pages
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
arsenelapin a écrit :
Pour le coup on est passé du topic le plus intéressant au topic le plus inintéressant en quelques pages

Ouais, c'est vrai que les blagues complètement cons sur les handicapés, les africains et les sodomites auxquelles on avait droit en faisait un topic très intéressant

https://www.guitariste.com/for(...)06878
Vous battez pas, je vous aime tous
arsenelapin
Ha lala tu ne sais pas ce que c'est que j'humour fin et raffiné.. Un jour tu comprendras Rien de tel qu'une bonne série de blagues racistes pour égayer une joyeuse soirée !

Tiens une qui m'a honteusement fait rire l'autre jour :
A quoi reconnait-on le slip de Dark Vador ?
- A son côté obscur

J'ai honte.
sbk
  • sbk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sbk
    le 20 Sep 2016, 13:11
La dernière fois je parlais avec des femmes voilées.. jusqu'à ce qu'on me dise que c'était des parasols
"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
TheStandard a écrit :
blague en mode biosmog

c'est très très nul
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
m'en branle, facon ce qui me gonfle c'est le politiquement correct,pense comme ci, pense comme ca, c'est pas bien..
avec les discours a rallonge juste bon a se raconter des histoires.

quand je vois l'autre gros boudha la, vissé sur ses toilettes sèches, il me donne pas envie avec son gros bide, ses oreilles de punk, son sourire béat et son chakra bien ouvert.

il a pas bouger son fion depuis 3000 ans je me demande qui lui apporte a bouffer.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
sbk a écrit :
La dernière fois je parlais avec des femmes voilées.. jusqu'à ce qu'on me dise que c'était des parasols

Ben moi c'est le contraire. Chez Casto je soulevais les pans d'un parasol pour trouver le prix quand son frère est venu me taper sur l'épaule.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
BluesBarbu
Biosmog a écrit :
arsenelapin a écrit :

Ouais, c'est vrai que les blagues complètement cons sur les handicapés, les africains et les sodomites auxquelles on avait droit en faisait un topic très intéressant

https://www.guitariste.com/for(...)06878

Tu as bien raison !

Et puis ce n'est pas comme si on ne pouvait pas se rabattre sur les blagues sur les chinois, les hommes mariés, les policiers, les politiques, les catholiques ...
Adam Bopel
Charles.m a écrit :
C'est un aveugle qui rentre dans un bar... puis dans une table... puis dans une chaise...

Quelques contrepets pour les amateurs de vin :

Vous pouvez boire ça vite.

J'aime bien les trucs doux.

les filles qui habitent Laval aiment bien le goût du blanc (double contrepet déjà posté sur mon topic préféré)

Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
J'aimerais tant savoir faire des contrepèteries
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Masha a écrit :
J'aimerais tant savoir faire des contrepèteries

Ce n'est pourtant pas compliqué : ce sont de simples décalages de sons, souvent associés aux vers belges.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur backstage...