Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Cav a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Merci, ça et la blague à la page 1307, la petite fille violée au bord de la route... franchement ça craint, j'aime bien rire mais faut pas non plus exagerer...

Y'a pas eu de viol, c'est vous qui vous imaginez trop la suite de la blague...

Ah, c'était juste un besoin pressant? (pour la braguette...)
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
8oris a écrit :
Donc les blagues sur le viol, ca ne passe pas mais les blagues sur les maladies graves, ça passe.

Sauf si contractées lors d'un viol incestueux
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
C'est une équipe de télévision de France 3 qui débarque dans un petit village corse pour y interviewer des habitants.
Ils rencontrent un petit vieux, ils se présentent et lui demandent de raconter son meilleur souvenir.

Le petit vieux ne se fait pas prier:
"Et bien voilà, c'est le jour où j'avais perdu ma chèvre dans le maquis. J'ai cherché un jour, deux jours et rien. Là, tous les hommes du village ont décidé de m'aider et nous avons retrouvé ma chèvre. On a alors fait une grande fête : on a mangé du fromage corse, du saucisson corse, on a bu du vin corse et à la fin on a tous enculé la chèvre... C'est la coutume !"

La journaliste de France 3 l'interrompt et lui dit : "Mais enfin Monsieur ! Ce n'est pas possible ! On ne peut pas diffuser ça ! Vous n'avez pas un autre bon souvenir ?"

Le petit vieux réfléchit ... puis son visage s'éclaire : "Ha ben si ! C'est le jour où la Louise, la femme du César, s'est perdue dans le maquis ! Il l'a cherchée un jour, deux jours...Et puis on s'est décidé avec tous les hommes du village à l'aider.
On a retrouvé la Louise ! Alors, on a fait une grande fête : on a mangé du fromage corse, du saucisson corse, on a bu du vin corse, et à la fin on a tous enculé la Louise... C'est la coutume !"

La journaliste est furieuse et dit au petit vieux : "Bon ! OK ! On oublie l'histoire de votre meilleur souvenir ! Racontez-nous votre pire souvenir !"

Et là, le petit vieux dit en levant les yeux au ciel : "C'est le jour où je me suis perdu dans le maquis…"
Zorzi
  • Zorzi
C'est le Robert et la Germaine qui transitent entre la Suisse et la France après quelques vacances.
Le Robert a trouvé un putois dans les bois et veut le ramener à la maison.
"Où donc vas-tu le mettre pour passer la frontière?" dit la Germaine.
"Tu n'as qu'a le fourrer dans ta culotte !"
"Tu n'y pense pas. et l'odeur ???"
" Ben, s'il meurt, il meurt..."

Un mari, en colère, appelle la réception de l´hôtel :
S'il vous plait, pouvez-vous venir rapidement, je viens d'avoir une discussion avec ma femme, et elle dit qu'elle veut sauter par la fenêtre.
- Désolé Monsieur, mais c'est un problème personnel.
- Oui mais la putain de fenêtre ne s'ouvre pas, et ça c'est un problème de maintenance !!!
Zorzi
  • Zorzi
Un militant de Chasse, Pêche, Nature et Tradition est très excité car il s'en va à la chasse à l'ours. Il aperçoit un petit ours brun qu'il tire.
Il reçoit une tape sur l'épaule et se retourne pour voir qui est derrière lui. Un gros ours noir le regarde et lui dit:
- Tu as deux choix, ou je te bats à mort ou bien je te sodomise.
Le chasseur choisit la vie.
Après deux semaines de réhabilitation, il veut sa revanche. Il va en forêt, traque et tire enfin l'ours noir.
On lui tape encore sur l'épaule... Un énorme grizzly lui dit: - Je pense que tu as fait une erreur.
Il lui propose deux choix : ou il le bat à mort ou bien ils ont ensemble une séance de sexe brutal.
Le chasseur choisit encore la vie...
Après 3 mois de convalescence, il veut sa revanche sur le grizzly.
Rendu dans le bois, il trouve enfin l'ours qu'il tire. Il est satisfait quand quelqu'un lui tape encore sur l'épaule..
Cette fois c'est un ours polaire géant qui lui dit:
- Admets-le, tu ne viens pas vraiment ici pour la chasse...

Deux pêcheurs tranquilles au bord d'un lac en train de pêcher... superbe matinée... calme, pas un bruit si ce n'est celui de l'eau... le soleil.
Tout à coup, un jeune homme à ski nautique passe devant eux comme un tablard et les éclabousse dans un bruit d'enfer. Les deux pêcheurs se lèvent en hurlant, puis se rassoient. Deux minutes plus tard, rebelotte, il repasse comme un tablard, et ils se relèvent en hurlant, puis 5 minutes se passent...
Puis l'autre con arrive encore une fois avec son ski nautique, passe devant les pêcheurs, tombe, coule, et ne remonte pas à la surface.
Les 2 pêcheurs se regardent, attendent 2 minutes, puis 3, puis le premier dit à l'autre :
- Je vais plonger pour le récupérer.
Il plonge, ramène un corps sur la berge, puis dit à son copain :
- Il faut lui faire du bouche à bouche sinon il va mourir... Le gars se penche au-dessus de lui, s'approche de sa bouche et dit à son pote :
- Wwwaaa ce qu'il pue de la gueule, c'est impossible !
Son pote lui répond :
- Pousses-toi, je vais lui faire sinon il va crever !
Il se penche au-dessus et s'exclame :
- Wwwaaaaaa ce qu'il pue de la gueule !
Son copain lui répond :
- Dis-donc, je me demande si on a remonté le bon, celui là, il a des patins à glace...   

Pendant une classe où l'on enseignait la morale et les bonnes manières,  la professeur dit aux élèves :
- Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d'aller aux toilettes que dirais-tu ?
- Attend-moi une seconde, je vais pisser un coup.
- Ça serait très grossier et très malpoli de ta part. Jean comment  dirais-tu ?
- Je m'excuse mais il faut que j'aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite.
- C'est déjà mieux, mais c'est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas. Et toi Toto, tu serais capable d'utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ?
- Je dirais :"Ma chère, je vous demande pardon de m'absenter un moment, je m'en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter après le dîner"...
Adam Bopel
skynet a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Les blagues sur les viols d'enfants et l'inceste sont autorisées?

En effet, ce n'est pas franchement agréable à lire.

Fallait préciser qu'une blague devait être "agréable à lire" ...

Bad Monkey a écrit :
Merci, ça et la blague à la page 1307, la petite fille violée au bord de la route... franchement ça craint, j'aime bien rire mais faut pas non plus exagerer...

Tu as raison, Bad : on va se contenter des blagues Carambar et de celles, éculées, (ça va, j'ai bien écrit ? personne n'est choqué ?) qui ont été racontées 1000 fois.

Heureusement qu'il reste le topic "Images à la con", infiniment plus créatif et plus drôle que celui-ci (attention : des images peuvent choquer certains esprits).
Adam Bopel
8oris a écrit :
Donc les blagues sur le viol, ca ne passe pas mais les blagues sur les maladies graves, ça passe.
Ca devient compliqué sur ce topic.

Ah ... OK

Un sanglier se balade près d'une ferme et rencontre un cochon.
Il lui demande "ça se passe bien, ta chimio ?"

Ça va, personne n'est choqué ?
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
TheStandard a écrit :
C'est un zoophile qui prend son edit caribou et rentre dans un bar.

Zorzi a écrit :
Un militant de Chasse, Pêche, Nature et Tradition est très excité car il s'en va à la chasse à l'EDIT MOD(skynet). Il aperçoit un EDIT MOD(skynet) qu'il tire.
Il reçoit une tape sur l'épaule et se retourne pour voir qui est derrière lui. Un gros EDIT MOD(skynet) le regarde et lui dit:
- Tu as deux choix, ou je te bats à mort ou bien je te sodomise.
Le chasseur choisit la vie.
Après deux semaines de réhabilitation, il veut sa revanche. Il va en forêt, traque et tire enfin l'EDIT MOD(skynet)
On lui tape encore sur l'épaule... Un énorme EDIT MOD(skynet) lui dit: - Je pense que tu as fait une erreur.
Il lui propose deux choix : ou il le bat à mort ou bien ils ont ensemble une séance de sexe brutal.
Le chasseur choisit encore la vie...
Après 3 mois de convalescence, il veut sa revanche sur le EDIT MOD(skynet).
Rendu dans le bois, il trouve enfin l'EDIT MOD(skynet) qu'il tire. Il est satisfait quand quelqu'un lui tape encore sur l'épaule..
Cette fois c'est un EDIT MOD(skynet) géant qui lui dit:
- Admets-le, tu ne viens pas vraiment ici pour la chasse...
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
VanWar
  • VanWar
  • Special Total utilisateur
Quelle est la différences entre une paire de roubignoles et un témoin de Jéhovah?
.
.
Aucun, ils ont beau frapper, ils ne passent jamais l'entrée

--

Qu'est-ce qu'une homoplate?
.
.
Une lesbienne qui n'a pas de seins

--

Qu'elle est la différences entre un homo et une fourchette?
.
.
La fourchette pousse le plat du jour, et l'homo le plat de la veille !

--

Qu'elle est le comble d'un agnostique?
.
.
De mettre de l’antiseptique !

--

Comment faire descendre un fan de The Cure d'un arbre ?
.
.
En coupant la corde.

--

Comment appelle t on un combat entre des carottes et des petit pois ?
.
.
Un bonduel

--

Pourquoi est-il très difficile que prendre quelqu'un en photo avec un chapeau ?
.
.
Parce que les chapeaux prennent très mal les photo.
C'EN EST TROP JE QUITTE LE BRODELM.

AVIS DE RECHERCHE : Une Edwards Ken ALoha
https://www.guitariste.com/for(...).html

Jumeau maléfique comique d'elmamar
Zorzi
  • Zorzi
La scène se passe dans un temple Shaolin.
Le disciple :
–Très sage et très honorable Maître, pourriez-vous m'enseigner quelle est la différence entre une perle et une femme ?
Le Maître :
– La différence, humble petit scarabée, c'est que tu peux enfiler une perle des deux côtés, et une femme, seulement d'un côté.
Le disciple (confus) :
– Mais j'ai entendu dire que certaines femmes se laissaient enfiler des deux côtés !
Le Maître (avec un mince sourire):
– Alors, ce n'est pas une femme, c'est une perle.

En ce moment sur backstage...