Daesh / Etat Islamique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Bien sûr que c'est un site parodique. Et algérien, ce qui ne manque pas d'intérêt en ce moment.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
manulonch
Redstein a écrit :
On est d'accord. Concernant l'imam en question, je ne renie rien : c'est une ordure, qui mérite une longue peine de prison.

C'est une très mauvaise idée, en prison il va répandre sa bave.
Il mérite simplement une ##### dans la #### vu qu'il me semble irrécupérable.

Parfois j'me demande, j'ai des idées bien de gauche tout en ayant des idées bien à droite !
J'suis du centre ou quoi ??
Rastacouair
cesdejong a écrit :
Rastacouair a écrit :
C'est pas ça, mais vu que certains préfèrent prendre du temps à relever les propos tenus par des gens qui a priori ne descendent pas buter d'autres gens,
mais incriminent tous les musulmans
Citation:
plutot que de dénoncer Daesh

Ce qui n'est pas ton cas comme tu viens de le préciser.

edit: ça marche pas terrible mon montage de quote, merci de me prévenir si c'est pas clair

Ouais enfin faut faire la part des choses ! Je veux bien croire que parfois sous le coup de la colère mes propos soient limites, mais en face des mecs (ça va mecs ? pas tous les hommes hein, padamalgam) butent des innocents hein... Faudrait peut être un peu faire la part des choses.

Un type ici m'a menacé de me dénoncer aux flics en privé. Tu penses pas que les flics ont actuellement mieux à faire que de s'occuper d'un trublion de forum ? T'as pas l'impression que y'a dans ce pays des gens plus dangereux ? Sans déconner certains vous avez perdu tout sens commun.

Mais vas y envoie moi toi aussi un mp de menaces de dénonciation, de promesse de prison, etc...
Vent & cuivre - Pro
manulonch
Rastacouair a écrit :
Un type ici m'a menacé de me dénoncer aux flics en privé.

Si tu commences à t'en faire pour des chochottes planquées derrière un écran t'as pas fini.
(je ne vise personne en particulier, vu que je ne sais pas qui t'as envoyé ces MP, mais chochottes toute même)
MonsieurMalabar
Oups j'avais mal lu, j'efface mon message qui ne voulait rien dire. En dedommagement je vous offre une photo de Pompidou.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 17 Nov 2015, 22:50
J'ai failli me faire avoir.
Mais bon de la part de gens qui se sont sérieusement interrogés pour décider si oui ou non la fellation était hallal !

Sérieusement, il serait temps que les gens ouvrent les yeux sur ce régime de merde et surtout faire comprendre à nos dirigeants que l'on est plus dupe.

D'ailleurs si certains cherchent du boulot l'AS, recherche des bourreaux.
Redstein
manulonch a écrit :
Redstein a écrit :
On est d'accord. Concernant l'imam en question, je ne renie rien : c'est une ordure, qui mérite une longue peine de prison.

C'est une très mauvaise idée, en prison il va répandre sa bave.
Il mérite simplement une ##### dans la #### vu qu'il me semble irrécupérable.

Parfois j'me demande, j'ai des idées bien de gauche tout en ayant des idées bien à droite !
J'suis du centre ou quoi ??

C'est compliqué, hein

Mais voilà pourquoi les réactions à chaud sont si dommageables...

Rastacouair a écrit :
cesdejong a écrit :
Rastacouair a écrit :
C'est pas ça, mais vu que certains préfèrent prendre du temps à relever les propos tenus par des gens qui a priori ne descendent pas buter d'autres gens,
Citation:

edit: ça marche pas terrible mon montage de quote, merci de me prévenir si c'est pas clair

Ouais enfin faut faire la part des choses ! Je veux bien croire que parfois sous le coup de la colère mes propos soient limites, mais en face des mecs (ça va mecs ? pas tous les hommes hein, padamalgam) butent des innocents hein... Faudrait peut être un peu faire la part des choses.

Un type ici m'a menacé de me dénoncer aux flics en privé. Tu penses pas que les flics ont actuellement mieux à faire que de s'occuper d'un trublion de forum ? T'as pas l'impression que y'a dans ce pays des gens plus dangereux ? Sans déconner certains vous avez perdu tout sens commun.

Mais vas y envoie moi toi aussi un mp de menaces de dénonciation, de promesse de prison, etc...

Non, on essaie justement de ne pas perdre le sens de la mesure...

Ça serait absolument crucial pour notre société qui se veut à peu près humaine même si on ne savait pas que ce que les terroristes veulent, c'est précisément nous dresser les uns contre les autres...

(Je ne fais pas de dossiers, hein - juste marqué par la déclaration que je citais tout à l'heure...)

manulonch
Redstein a écrit :
C'est compliqué, hein

Et si c'était ça le soucis, des gens qui sont à gauche et d'autre à droites, un peu trop chacun de leurs coté.
Rastacouair
manulonch a écrit :
Redstein a écrit :
C'est compliqué, hein

Et si c'était ça le soucis, des gens qui sont à gauche et d'autre à droites, un peu trop chacun de leurs coté.

Plutôt crever que de me mêler à la gauche. A l'issue du discours de Flamby lundi... Je me suis levé oui, mais pour l'insulter.
Vent & cuivre - Pro
Redstein
manulonch a écrit :
Redstein a écrit :
C'est compliqué, hein

Oui, je trouve aussi. Et il est symptomatique de notre société malade que d'union nationale, il ne soit jamais question que dans les 20 minutes qui suivent une tuerie...

cesdejong
Rastacouair a écrit :
cesdejong a écrit :
Rastacouair a écrit :
Citation:

Ben non, où t'as vu que je voulais te te menacer ou je sais pas quoi d'autre?
Purée, j'ai l'impression que plus personne n'arrive à se comprendre...

Je précise mon point de vue.
Depuis vendredi, il y a des "mecs" qui effectivement font l'amalgame musulmans=terroriste.
On leur a signalé, parce qu'après la monstruosité qui vient de se produire, il y a un risque de se réfugier dans la peur et la haine de ceux qui nous sont différents mais qui subissent et condamnent comme tout le monde ces attentats. Et c'est pas une caricature.
Plus les vautours du FN qui se pointent sur le forum 5min apres les attentats pour déverser leur bile et faire leur propagande.

Peut être que pour certains leurs paroles ont dépassé leur pensée, mais pour d'autres, après leur avoir expliqué plusieurs dizaines de fois, leur discours ne change pas.

Ben ouais on a passé du temps à relever les amalgames, on aurait sans doute préfèré ne pas avoir à le faire et passer ce temps à pourrir ces encules d'extrémistes de Daesh, mais sur un forum public où les écrits restent, tu peux pas te permettre les amalgames. C'est presque un devoir pour maintenir la cohésion de notre pays face aux fils de p de terroristes.
millenofx77
Redstein a écrit :
manulonch a écrit :
Redstein a écrit :
C'est compliqué, hein

Oui, je trouve aussi. Et il est symptomatique de notre société malade que d'union nationale, il ne soit jamais question que dans les 20 minutes qui suivent une tuerie...

Parceque l'union nationale ne repose pas sur une vision commune de la France.
Le socle de cette union est bringuebalant.
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Redstein
Entièrement d'accord.

Tout est à réinventer... et en attendant, dans ce clair-obscur surgissent les monstres...

Rastacouair
T'es pas le premier à dire ou à sous entendre que je vote FN...

C'est rigolo, tu viens me parler d'amalgames, mais parce qu'on n'est pas d'accord avec la bisounourserie de la gauche, on est forcément FN ?

Bah désolé NON.

Je vais m'expliquer encore une fois sur ce que j'ai déjà dit je ne sais plus sur quel topic...

Pour moi qui ne voterai JAMAIS à gauche de ma vie, je considère que le FN est l'allié stratégique du PS et ceci depuis Mitterrand qui a utilisé le parti d'extrême droite CONTRE la droite traditionnelle. Le PS a été bien content de trouver le FN pour gagner les présidentielles de 1988 et celle de 2012... Scrutins qu'ils n'auraient JAMAIS remporté sans le FN... Les socialos doivent 2 de leur 3 élections à la présidentielle au FN...

Conséquence j'estime que le FN ne vaut pas mieux que le PS, c'est blanc bonnet et bonnet blanc, ils sont dans le même sac. Tu comprends bien que si je ne vote pas pour les socialos, je voterai encore moins pour leur allié d'extrême droite.

Donc une bonne fois pour toute NON je ne vote pas FN. Ca y est tu as compris ?
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
millenofx77 a écrit :
l'extrême droite n'a rien de "droite" .
je ne vois rien qui la différencie des communistes de l'après guerre: populisme, démagogie, intolérance et xénophobie .

Même aujourd'hui, le programme économique de Le Pen est calqué sur celui de Melanchon et réciproquement. Ils ont la même idéologie anticapitaliste.
Les extrêmes sont par nature dangereux, à droite comme à gauche... Mais visiblement ceux de gauche bénéficient d'une grande complaisance.
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur backstage...