Daesh / Etat Islamique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Un ptit thriller ?

Citation:
[...] Ils se sont servis dans une usine chimique de Mossoul lorsque la ville est tombée entre leurs mains. Je ne vous parle même pas des quelques 40 kilos d’uranium radioactifs de l’université de la même ville qui se promènent toujours dans la nature…(ces prochaines semaines buvez plutôt de l’eau en bouteille)

Rassurez-vous, ils devraient avoir quelques difficultés d’acheminement pour des quantités monstrueuses, [...]

http://insolentiae.com/2015/11(...)nnat/
numero27
Doc Loco a écrit :
Honnêtement, ça m'em... un peu que ça vienne de lui (le sénateur Destexhe), parce qu'il verse souvent dans l'excès inverse et la stigmatisation, mais force m'est de reconnaître qu'ici, sa description de la faillite de Molenbeek est correcte, argumentée et pas outrancière.

Donc, pour ceux qui veulent comprendre comment on fait d'une commune populaire mais ordinaire un bastion de l'islamisme en quelques dizaines d'années, voici le mode d'emploi:

http://www.lalibre.be/debats/o(...)369ca

Du Houellebecq à l'échelle locale ...
sbk
  • sbk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sbk
    le 17 Nov 2015, 17:12
écouter l'iman de brest se qu'il raconte a des gamins sur la musique!!
Il y a une péition qui tourne pour le faire degagé!!

"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
sbk
  • sbk
  • Publié par
    sbk
    le 17 Nov 2015, 17:17
D'aprés lui je vais étre engloutis par la terre et transformé en singe ou en cochon!!

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
Rastacouair
Ils continuent à nous les briser ces connards de gauche à dire que Christian Jacob ou untel de l'opposition ne respectent pas l'union nationale en n'approuvant pas toutes les mesures avancées lundi par le Président de la République.

La France n'est pas (encore) une dictature.

A ce que je sache, l'opposition s'est levée de tout son ensemble pour applaudir le discours du Président de la République et pour chanter unie à la majorité la Marseillaise. Elle est là l'union nationale. Elle est incontestable.

Cependant être derrière le Président de la République pour son action d'ensemble ne signifie pas donner à l'exécutif un blanc-seing où il pourrait modifier à sa guise la Constitution sous la bannière de l'union nationale.

Le soutien au Président de la République peut et doit être sans réserve contre ce grand danger qui nous menace. Mais il doit aussi l'être dans le respect de la démocratie et dans le respect du débat parlementaire.

Mr Jacob est en droit de penser qu'une révision de la Constitution ne représente pas une nécessité absolue dans cette guerre déclarée au terrorisme.

Il peut se tromper, mais il est nécessaire et impératif d'en débattre au nom de la séparation des pouvoirs (le Président de la République ne peut imposer au parlement ses choix quels qu'ils soient) et tout simplement au nom de la démocratie.

Enfin c'est mon avis sur le sujet.
Vent & cuivre - Pro
numero27
Rastacouair a écrit :

A ce que je sache, l'opposition s'est levée de tout son ensemble pour applaudir le discours du Président de la République ...

Comme disait un mec sur Tweeter : "on s'est planté, c'est pas Flamby, c'est Danette !"
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jej73
    le 17 Nov 2015, 17:33
publié par Rastacouair le 17 Nov 15, 05:23 pm
Ils continuent à nous les briser ces connards de gauche à dire que Christian Jacob ou untel de l'opposition ne respectent pas l'union nationale en n'approuvant pas toutes les mesures avancées lundi par le Président de la République.

La France n'est pas (encore) une dictature.

A ce que je sache, l'opposition s'est levée de tout son ensemble pour applaudir le discours du Président de la République et pour chanter unie à la majorité la Marseillaise. Elle est là l'union nationale. Elle est incontestable.

Cependant être derrière le Président de la République pour son action d'ensemble ne signifie pas donner à l'exécutif un blanc-seing où il pourrait modifier à sa guise la Constitution sous la bannière de l'union nationale.

Le soutien au Président de la République peut et doit être sans réserve contre ce grand danger qui nous menace. Mais il doit aussi l'être dans le respect de la démocratie et dans le respect du débat parlementaire.

Mr Jacob est en droit de penser qu'une révision de la Constitution ne représente pas une nécessité absolue dans cette guerre déclarée au terrorisme.

Il peut se tromper, mais il est nécessaire et impératif d'en débattre au nom de la séparation des pouvoirs (le Président de la République ne peut imposer au parlement ses choix quels qu'ils soient) et tout simplement au nom de la démocratie.

je suis d 'accord avec toi rasta,
meme si ce gouvernement a vite prouvé qu'il était justement pas un pro du debat parlementaire,avec le 49.3 par exemple...
a droite comme a gauche,s'ils passaient un peu moins de temps a se tirer dans les pattes,le pays serait peut etre mieux gouverné...........
apres on appele ca des élites????
on est toujours aussi mal barrés!
sbk
  • sbk
  • Publié par
    sbk
    le 17 Nov 2015, 18:12
mdr!!

john_laprudence
sbk a écrit :
écouter l'iman de brest se qu'il raconte a des gamins sur la musique!!
Il y a une péition qui tourne pour le faire degagé!!

Merde c'est pas de bol

Pile au moment où on allait lui filer une subvention de 160 000 euros pour sa madrassa

http://www.observatoiredesgasp(...)rest/

"L’attribution d’une subvention de 160 000 euros à la mosquée de Brest attise les passions des élus. La ville de Brest devrait en effet verser une subvention de 160 000 euros pour sa mosquée, mais les élus d’opposition s’interrogent sur la légalité de cette subvention."

Rastacouair
Et on a le droit d'insulter ce gros sac à merde ou on va encore se faire taxer de racisme et de menaces de prison ?

Parce que c'est cet espèce de déchet qui mériterait la taule !
Vent & cuivre - Pro
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le 17 Nov 2015, 20:16
Je sais pas si on peut insulter quelqu'un publiquement mais on n'en pense pas moins, surtout sur un site de musique.
cesdejong
Rastacouair a écrit :
Et on a le droit d'insulter ce gros sac à merde ou on va encore se faire taxer de racisme et de menaces de prison ?

Parce que c'est cet espèce de déchet qui mériterait la taule !

Alors lui on devrait lui foutre un cd d'eagles of death metal dans les oreilles et l'envoyer dans l'espace pour être sur qu'il fasse plus chier personne
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le 17 Nov 2015, 20:25
Pire, il faut une femme qui chante.

En ce moment sur backstage...