Daesh / Etat Islamique

Rappel du dernier message de la page précédente :
john_laprudence
Don Guillermo a écrit :
Rastacouair a écrit :
Daesch bouffera des anus de porcs au kilomètre avant que je vote à gauche.

Justement , que pense-tu du rôle de Sarkozy dans ce que se passe en Syrie actuellement ?

Tu déteste la gauche , chacun l' aura compris , et le gouvernement Hollande à ses responsabilités c' est évident , mais le gouvernement précédent également à sa part de fautes dans cette affaire

Ton avis

Sarkozy est l'homme qui a permis la mise en place DAESH en Libye :

http://www.leparisien.fr/inter(...)3.php

"Depuis la chute du régime de Kadhafi en 2011, la Libye est en proie à des combats sanglants entre groupes armés rivaux. Elle compte deux gouvernements et deux Parlements concurrents. Basé à l'est du pays, dans la région de Tobrouk, le gouvernement reconnu lutte avec le gouvernement rival basé à Tripoli et contrôlé par une coalition de milices armées dont certaines islamistes. C'est dans ce contexte que le pays fait face à la montée en puissance de l'EI, qui s'est emparé de Syrte en juin."
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
On le sait tous que la déstabilisation, ou la chute, des dictatures moyen orientales orchestrées par l'Occident depuis 2003 ont favorisé l’émergence d'ISIS.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Don Guillermo
@john_laprudence : je pense en effet que Sarkozy a une part importante dans le bordel qu' on affronte

@Skelter

Je pense que non , certains semblent ne pas vouloir le voir , par paresse ou par idéologie , ou alors parce qu' ils pensent que c' est faux , et là ouvrons la discussion !

Dés que je questionne Rasta sur les implications du gouvernement précédent dans la situation actuelle, sur le Qatar , sur L' Arabie Saoudite , il fait le mort .

Rasta est certainement capable de plus de nuance que juste " vengeons-nous le plus fort possible " et que " c' est la faute à Flamby "

C' est pourquoi je réitère ma question , ça m' intéresse d' avoir son regard là dessus
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
  • Publié par
    Blobe
    le 17 Nov 2015, 00:51
N'oublions pas aussi ce gros enculé de BHL, qui a poussa autant que possible pour dégager khadafi de la lybie,
en bien en mal on parle de khadafi, mais au moins c'était pas open bar avec nos petits copains daeshois.

d'ailleurs , si vous n'avez jamais vu ce grand moment de gloire

comment on peut vouloir voter sarkozy quand on voit ce grand crétin mener tout le monde par le bout du nez, ca me sidère.
john_laprudence
Don Guillermo a écrit :
@john_laprudence : je pense en effet que Sarkozy a une part importante dans le bordel qu' on affronte

@Skelter

Je pense que non , certains semblent ne pas vouloir le voir , par paresse ou par idéologie , ou alors parce qu' ils pensent que c' est faux , et là ouvrons la discussion !

Dés que je questionne Rasta sur les implications du gouvernement précédent dans la situation actuelle, sur le Qatar , sur L' Arabie Saoudite , il fait le mort .

Rasta est certainement capable de plus de nuance que juste " vengeons-nous le plus fort possible " et que " c' est la faute à Flamby "

C' est pourquoi je réitère ma question , ça m' intéresse d' avoir son regard là dessus

Rasta souhaite passer au nucleaire direct

Ben il va pas avoir affaire à des ingrats :

Daesh préparerait une attaque nucléaire pour tuer des centaines de millions de personnes

http://www.directmatin.fr/mond(...)-de-0

Un journaliste allemand qui a partagé le quotidien de Daesh pendant 10 jours, affirme dans un livre que l’organisation islamiste envisage de mener une attaque nucléaire d’envergure contre les pays occidentaux.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Des trafiquants d’Europe de l’Est tentent de vendre des matériaux nucléaires à Daesh

http://www.20minutes.fr/monde/(...)daesh

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Daesh se serait procuré assez de matériel radioactif pour construire une «bombe sale» prévient le renseignement australien. L’Australie et l’OTAN se disent préoccupés par les équipements explosifs en possession de l’EI.

https://francais.rt.com/intern(...)hlore
Rastacouair
Je m'en cogne du nain.
Moi je suis chiraquien
Lui n'a jamais été foutre le boxon là bas.
J'ai vote Nabozy par défaut, contre la gauche.
Je voterai pour n'importe quel parti qui puisse battre la gauche et Flamby.
Vent & cuivre - Pro
  • Publié par
    Blobe
    le 17 Nov 2015, 01:31
Chirac, ouais, effectivement il avait autre chose a magouiller a l'intérieur.
Don Guillermo
Rastacouair a écrit :
Je m'en cogne du nain.
Moi je suis chiraquien

Justement , celui qui a guidé Chirac dans sa décision de ne pas intervenir en Iraq c' est Villepin

Villepin demande qu' on intervienne surtout pas en Syrie dans les prochains jours , ça va plutôt à l' encontre de ta position , du coup . Toi je t' imagine plutôt sur la ligne Poutine que la ligne Chirac / Villepin ?

T 'es quand même très à droite pour un Chiraquien , c' était un gars plutôt modéré ( voir mou du genou diront ses détracteurs ) et proche des pays Arabes . Et un grand ennemi du FN , au passage .

C' est pas exactement l' image que tu renvoie
  • Publié par
    Blobe
    le 17 Nov 2015, 01:40
L'image qu'on renvoie derriere son clavier peinard chez soi tu sais...ca n'a que peu de valeur
Rastacouair a écrit :
Je m'en cogne du nain.
Moi je suis chiraquien

... High hopes
ca commence a me saouler toutes ces infos ces son de cloche, ses informations.
Au final ca deviens de la bouillie dans nos cerveau on melange tout, politique etrangeres, emotions, suppositions,victimisation, on cherche un coupable..
mais putain on l'a notre coupable, c'est DAESH qui s'amuse a créer le Buzz avec ses moyen babare. Sa motivation exister et repandre une guerre sainte chez les occidentaux.
Pourquoi en france? ils ont créer des cibles pour detruire des symboles, des black list et des degats de masse.
La france, la russie et etats unis se sont engagés? ah bas voila les cibles.
Qui sont les plus facile a atteindre? charlie H avait bien marché on continue en plus organisé. une vraie passoire la france et le chef d'etat est trop confus.

Quelle est la reaction la plus approprié? se laisser faire? securiser le territoire? demanteler les reseaux? preparer une riposte? C'est pas mon job toussa.
Condoleances aux familles des victimes.
Rastacouair
Don Guillermo a écrit :
Rastacouair a écrit :
Je m'en cogne du nain.
Moi je suis chiraquien

Justement , celui qui a guidé Chirac dans sa décision de ne pas intervenir en Iraq c' est Villepin

Villepin demande qu' on intervienne surtout pas en Syrie dans les prochains jours , ça va plutôt à l' encontre de ta position , du coup . Toi je t' imagine plutôt sur la ligne Poutine que la ligne Chirac / Villepin ?

T 'es quand même très à droite pour un Chiraquien , c' était un gars plutôt modéré ( voir mou du genou diront ses détracteurs ) et proche des pays Arabes . Et un grand ennemi du FN , au passage .

C' est pas exactement l' image que tu renvoie

Pour ta gouverne le FN ne doit sa puissance qu'à la seule volonté de cette raclure de Mitteux qui l'a utilisé et instrumentalisé à son seul profit politique.

En 1986 le PS à permis à 35 députés Front National de siéger à l'assemblée. Fait inédit dans l'histoire de la 5ème république.

Avant cet événement et mis à et part quelques coups d'éclats locaux, le FN n'était politiquement que quantité négligeable. C'est donc la bête de Mitteux et de fait l'allié naturel de ces chiens de socialos. Je les mets dans le même sac.
Vent & cuivre - Pro
Don Guillermo
Rastacouair a écrit :

Pour ta gouverne le FN ne doit sa puissance qu'à la seule volonté de cette raclure de Mitteux qui l'a utilisé et instrumentalisé à son seul profit politique.

En 1986 le PS à permis à 35 députés Front National de siéger à l'assemblée. Fait inédit dans l'histoire de la 5ème république.

Avant cet événement et mis à et part quelques coups d'éclats locaux, le FN n'était politiquement que quantité négligeable. C'est donc la bête de Mitteux et de fait l'allié naturel de ces chiens de socialos. Je les mets dans le même sac.

Tu as complètement raison pour les relation Mitterrand / FN , c' est aussi ma vision des choses

Pour le reste nous ne tomberons pas d' accord , mais au moins on discute !

Merci à toi d' avoir pris le temps de me répondre en tout cas
nelson2005
Maintenant, je vais essayer de poster le moins possible sur les terroristes car parler d'eux est lleur faire honneur .
C'est d'ailleurs le but ultime de ces attentats : exister en faisant parler d'eux .
Alors je me tais mais n'en pense pas moins .
émoticône frown

RIP aux victimes et à leurs proches .

En ce moment sur backstage...