Daesh / Etat Islamique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 15 Nov 2015, 23:43
Rastacouair a écrit :
Super Flamby a envoyé 3 avions on est sauvés

Quel tocard

Doivent bien rigoler Daesh quand même.
L'humour rasta : 12 avions = 3 avions.
J'espère que tu n'enseignes pas les maths.

C'est à force de caricaturer, que l'on devient une caricature.
phatatrax
skynet a écrit :
http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/polemiques/2015/11/15/28003-20151115ARTFIG00059-jean-luc-melenchon-sur-les-attentats-je-hais-nos-agresseurs-je-les-meprise.php

il ne dit pas que des bêtises:

"Ils veulent nous diviser"

"Ils veulent obtenir un clivage entre les musulmans et le reste de la société"

oui on en a des exemples sur ce forum même
Rastacouair
poulet_frites a écrit :
Tant que nous aurons des neuneus pour se réunir à Répu sous le hashtag débilissime #memepaspeur, notre civilisation bougera encore de ses tristes soubresauts.

C'est clair. C'est comme des gars du forum qui hier relevaient toutes les remarques soit disant hors la loi postées sur G.com alors que des tarés venaient de massacrer 130 personnes et en blesser 350 autres...

Ca me faisait penser au film "De Nuremberg à Nuremberg" quand des fonctionnaires procéduriers ne se préoccupaient que des fautes d'orthographe sur les circulaires de la solution finale...
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Lao a écrit :
Rastacouair a écrit :
Super Flamby a envoyé 3 avions on est sauvés

Quel tocard

L'humour rasta : 12 avions = 3 avions.
J'espère que tu n'enseignes pas les maths.

C'est à force de caricaturer, que l'on devient une caricature.

12 avions pas 3 c'est vrai que ça change tout.
Vent & cuivre - Pro
skynet a écrit :
http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/polemiques/2015/11/15/28003-20151115ARTFIG00059-jean-luc-melenchon-sur-les-attentats-je-hais-nos-agresseurs-je-les-meprise.php

il ne dit pas que des bêtises:

"Ils veulent nous diviser"

"Ils veulent obtenir un clivage entre les musulmans et le reste de la société"

Il en dit quand même une énorme : "La France, ce n'est pas une langue" Bref, quand on se dit héritier de 1789, donc de l'abbé Grégoire, quand on invoque la République, donc son indivisibilité, on n'envoie pas dans la même phrase aux oubliettes un de ses éléments constitutif : sa langue...
Rastacouair
Rastacouair a écrit :
Super Flamby a envoyé 12 avions on est sauvés

Quel tocard

Ça va mieux Lao t'es heureux là ?
Vent & cuivre - Pro
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 16 Nov 2015, 00:08
Rastacouair a écrit :
Rastacouair a écrit :
Super Flamby a envoyé 12 avions on est sauvés

Quel tocard

Ça va mieux Lao t'es heureux là ?

Enfin en même temps, 12 avions et 20 bombes bien placées ça peut en tuer des centaines et des centaines de personnes.

Après tout, regarde, les bombes atomiques lancées sur le Japon venaient d'un seul avion.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
phatatrax
ou 3 sale petits merdes ds une salle de spectacle
Rastacouair
Fabh je t'aime bien mais tu penses vraiment que 12 avions vont les perturber ? Même si ils ont des centaines de morts. Tu crois qu'ils attachent une importance particulière à la vie humaine ? Ces 12 avions même 50 avions ça sert à rien. Il faut tout raser avec notre arsenal nucléaire.
Vent & cuivre - Pro
Don Guillermo
Rastacouair a écrit :
Fabh je t'aime bien mais tu penses vraiment que 12 avions vont les perturber ? Même si ils ont des centaines de morts. Tu crois qu'ils attachent une importance particulière à la vie humaine ? Ces 12 avions même 50 avions ça sert à rien. Il faut tout raser avec notre arsenal nucléaire.

Et tuer des civils innocents ?

Quelles différence morale entre eux et nous si nous nous abaissons à leur niveau ? Et quelle conséquence sur la communauté Musulmane modérée mondiale si ils voient des images d' enfants morts sous les bombes Françaises ?

Tu pense que ça les calmera , je pense que ça sera pire encore , ça va encourager bien des vocations .

Il existe un juste milieu entre être un gros bourrin comme Poutine et les chiffes molles bobo , c' est :

1-Tétaniser la gueule des chefs de daesh
2-Arrêter les relations commerciales / diplomatiques avec ceux qui les financent , l' Arabie Saoudite , le Qatar .

Mais est-on prêts à renoncer au contrats en période crise et de chômage massif ? comment on mets de l' essence dans les voiture sans le pétrole Saoudien ? A qui vendre nos armes ? notre Nucléaire ? Est-on prêts à retrouver un PSG tout pourri ( La question cruciale bien entendu )
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Bad Monkey
Ce n'est pas une guerre de religion mais ce sera une guerre contre la religion...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Don Guillermo a écrit :

Mais est-on prêts à renoncer au contrats en période crise et de chômage massif ? comment on mets de l' essence dans les voiture sans le pétrole Saoudien ? A qui vendre nos armes ? notre Nucléaire ? Est-on prêts à retrouver un PSG tout pourri ( La question cruciale bien entendu )

Voilà tu résumes assez bien le problème. Et encore une fois, pour répondre à Bad Monkey la religion n'est pas la clé du problème.
Vous battez pas, je vous aime tous
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
Intéressant le contrepoint de de Villepin. Autant il a pataugé comme tout le monde à Matignon, autant ce type a une vision claire sur la politique étrangère.
Rastacouair
Swingui a écrit :
Intéressant le contrepoint de de Villepin. Autant il a pataugé comme tout le monde à Matignon, autant ce type a une vision claire sur la politique étrangère.

C'est pas nouveau.
Chirac et lui ont refusé la guerre en Irak.
Si ses successeurs avaient fait de même nous n'en serions pas là !
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Citation:
Pas envie de poster ici à la base mais voici une des réactions les plus sensées de ces derniers jours
http://rmc.bfmtv.com/emission/(...)]html

A méditer par tout ceux qui taxent de racistes ceux qui osent remettre en question les pratiques de l'islam en France.
A ce sujet, il faudrait arrêter de faire l'amalgame entre islamophobie et racisme. Ces deux choses sont totalement différente, la religion n'étant pas une race...
Si l'islamophobie est une réaction tout à fait naturelle à la suite de ces événements, l'amalgame est de taxer cette réaction de raciste.
Vous ne tolérez pas que tout les musulmans soient mis dans le même panier, faites en de même avec ceux que ces agissement dégoûtent au plus haut point.

Vent & cuivre - Pro
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
Ce n'est pas nouveau non, comme les réactions des autres.

En ce moment sur backstage...