• Da Zombie Thread • (le topic officiel du zombie)

Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Lagan
manulonch a écrit :
K.Lagan a écrit :
ça m'a sacrément l'air pompé sur 28 days later ça dis donc.

Pas compris... ( pas facile avec mes 3 neurones... lol)

Woaah l'aut' hé ! Il connait même pas 28 jours plus tard ! Ouah le nul hé, je me gausse grassement, warf arf arf.

"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Seth Rotten
K.Lagan a écrit :

Non.
K.Lagan
Seth Rotten a écrit :
K.Lagan a écrit :

Non.

Soit.

Seth Rotten
he he .

non en fait, en tout cas la bd, ça fait vraiment survival zombie comme dans les films des années 70/80. l'ambiance est super lourde et rappelle parfois méchamment les vieux Romero (d'ailleurs dans l'idée... le groupe de survivants, les désaccords et embrouilles, etc...).

En tout cas j'avais adoré le premier volume (pas lu la suite mais parait que ça tue aussi), si le film est à la hauteur ça va faire très, très mal.
K.Lagan
Seth Rotten a écrit :
he he .

non en fait, en tout cas la bd, ça fait vraiment survival zombie comme dans les films des années 70/80. l'ambiance est super lourde et rappelle parfois méchamment les vieux Romero (d'ailleurs dans l'idée... le groupe de survivants, les désaccords et embrouilles, etc...).

En tout cas j'avais adoré le premier volume (pas lu la suite mais parait que ça tue aussi), si le film est à la hauteur ça va faire très, très mal.

J'ai juste jugé vite fait à la gueule de la BA : le mec qui se réveille seul dans un hopital après l'infection et qui découvre que tout est déserté. Enfin c'est une introduction assez récurrente dans ce genre de films pour happer le spectateur, donc bon, ptet que mon "pompé" fut un peu fort, mais vu la teneur humoristique du reste du message ce n'était pas à prendre à la lettre.

manulonch
K.Lagan a écrit :
manulonch a écrit :
K.Lagan a écrit :

Woaah l'aut' hé ! Il connait même pas 28 jours plus tard ! Ouah le nul hé, je me gausse grassement, warf arf arf.

Bon, en fait je viens de me rendre compte que j'avais lu
" ça m'a sacrément pompé l'air sur 28 days later ça dis donc. "
en lieu et place de
" ça m'a sacrément l'air pompé sur 28 days later ça dis donc. "

Donc voilà... connaissant bien le film sus nommé je me demandais pourquoi.
Dailleurs c'est pas pompé, les zombies ne courent même pas. (j'aime pas quand ils courent, ça me stesse)

Seth Rotten a écrit :
si le film est à la hauteur ça va faire très, très mal.

C'est une nouvelle série TV...
http://www.programme-tv.net/ne(...)ideo/

K.Lagan a écrit :
... mais vu la teneur humoristique du reste du message ce n'était pas à prendre à la lettre.

Je t'envoie mon avatar pour t'expliquer.
K.Lagan
manulonch a écrit :
K.Lagan a écrit :
manulonch a écrit :
K.Lagan a écrit :

Bon, en fait je viens de me rendre compte que j'avais lu
" ça m'a sacrément pompé l'air sur 28 days later ça dis donc. "
en lieu et place de
" ça m'a sacrément l'air pompé sur 28 days later ça dis donc. "

Donc voilà... connaissant bien le film sus nommé je me demandais pourquoi.
Dailleurs c'est pas pompé, les zombies ne courent même pas. (j'aime pas quand ils courent, ça me stesse)

Seth Rotten a écrit :
si le film est à la hauteur ça va faire très, très mal.

C'est une nouvelle série TV...
http://www.programme-tv.net/ne(...)ideo/

K.Lagan a écrit :
... mais vu la teneur humoristique du reste du message ce n'était pas à prendre à la lettre.

Je t'envoie mon avatar pour t'expliquer.

Ah nan, Manulonch bordel nan !

Attends, mec, réfléchis jsuis sûr qu'il y a moyen qu'on s'accorde tous les deux. Regarde tiens, un Marshall MG ? Une Cort ? Un multi effet Zoom ? Je peux tout te donner mec, t'as juste à te servir.

Hein ? Comment ça "de la merde en boîte" ?

Nan, pas ça ! ptain pas ça ! Manulonch j't'en supplie rappelle la. Me laisse pas seul avec !

Hein ? Non je ne suis pas un magnum, pourquoi ?

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGG ! *couic*

Invité
  • Invité
Effectivement les pitchs sont vachement proches entre 28 jours et walking dead...d'autant qu'ils sont sortis en même temps quasiment (enfin w.d le comics).
Par contre, chemin inverse en adaptation, w.d est adapté en série et 28 jours est sorti en bd ensuite.
Pour w.d, la série tv faudra voir, mais la bd tient très bien la longueur, le tome 12 vient de sortir en français, sans s'essouffler ou contrainte, ca s'enrichi bien avec le temps.
Excellent comics dans le genre...
JadedHeart
manulonch a écrit :
pourquoi.
Dailleurs c'est pas pompé, les zombies ne courent même pas. (j'aime pas quand ils courent, ça me stresse)

C'est fait pour: ajouter de la tension
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
manulonch
JadedHeart a écrit :
C'est fait pour: ajouter de la tension

Qu'ils courent ou pas ??

darkhann a écrit :
Effectivement les pitchs sont vachement proches entre 28 jours et walking dead...d'autant qu'ils sont sortis en même temps quasiment (enfin w.d le comics).

En même temps être original avec un film de zombis c'est pas facile...

En gros, les morts ne sont plus mort et ont tous faim de ton cerveau...
Parfois ils courent, parfois pas (tant mieux).

grosso modo, c'est tout.
Invité
  • Invité
Bah, oui et non.
Dans walking dead, l'histoire s'écoule sur plus d'un an déjà.
Les personnages du groupe de survivants changent pas mal (forcement vu d'environnement...), certains meurent (et du coup se transforment), ils tombent sur d'autres survivants parfois plus flippants que les zombies (qui passent un peu au seconds plan du coup), il tente de trouver une hypothètique solution ou d'accepter ce nouveau monde etc...
Bon, c'est clair, les rapports hommes-zombies, t'as vite fait le tour mais ca va qd même parfois au delà.
Seth Rotten
putain, c'est une s érie tv... limite je préfère car je pense que le format est plus adapté pour raconter ce genre d'histoire sur le long terme.

miam miam.
Invité
  • Invité
sympa le logo de DRI, ca doit faire 20 ans que je l'avais pas revu. Ils existent encore?

En ce moment sur backstage...