- Publié par
Fend le 27 Janv 2004, 00:42
Je n'ai rien suivi de ces histoires, mais ce que tu dis ne m'étonne pas du tout! Je dirais même que ça ressemble bien à l'ambiance belliqueuse qu'il y a sur ce forum.
Je participe activement à un autre forum, à savoir PCinpact.com, et l'ambaince y est géniale, tout le monde se donne des conseils, tout le monde partage sa passion, ses connaissances,... Bref: ça va dans le bon sens.
Ici aussi l'ambiance est très bonne, mais il y a quand même beaucoup plus d'altercations, dû je pense à un important problème d'égo. Et c'est bien dommage!
Est-ce la un problème typique des musiciens? Je le pense de plus en plus...
Tu parles de ton âge, c'est vrai que l'adolescence est un âge délicat et que souvent les ados sont mal vus sur certains forums,... Mais la plupart des ados que je rencontre sur les forums font preuvent de beaucoup de maturité,...
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).
Historique de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...).html