Et bien, pareil j'ai halluciné...
J'explique:
en juillet, commande sur le site, de 130 et qq euros, nickel tout passe bien, je suis largement solvable et je n'ai jamais eu de soucis donc le paiement est accepté, la commande part et arrive complète 10 jours plus tard...
Mi novembre, je recois un mail de Thomannt:
Citation:
Bonjour,
je suis contacte par rapport à votre commande 200931.05869 du 28 juillet 2009.
Malheureusement, le débit de votre carte du montant de 134,00€ a échoué, votre compte Thomann est donc débiteur de 134,00e.
Je vous demande donc la permission de débiter votre carte maintenant.
Veuillez nous excuser la gêne occasionnée!
En cas de questions, n'hésitez pas de nous contacter.
Je laisse courir, je me dis que c'est une erreur, qu'ils se sont trompés...
Ils me relancent, je répond que c'est quand même louche vu que j'ai le mail de confirmation de commande attestant du paiement, pourtant, je fais une vérification sur mon relevé bancaire et effectivement je ne vois aucune transaction corresondante...
Finalement, ils m'ont envoyé un courrier...J'ai aussi laissé pourrir jusqu'au jour un jovial commercial (ou autres?) m'a laissé un message sur mon répondeur, sympa dans la forme, par contre dans le fond il y avait des termes très sexy comme "dette...procédure de recouvrement...etc etc"...Du coup, je leur ai envoyé un chèque et depuis pas de nouvelles, pourtant, je leur ai envoyé 2 mails en leur demandant s'ils avaient bien reçu le chèque (apparement oui, vu qu'il a été encaissé) mais pas de réponses...
Je pense que le paiement a été refusé pour une raison "informatique" (je précise quand même que rien n'a été modifié, entre l'achat et la demande de Thomman, concernant mon compte bancaisre: n°, CB, rien n'a changé!)....