c'est pas tres esthetique .
moi je l'ais fais , pendre une guitare a la diagonal.
en faite , tu prend 2 petit crocher , ceux que l'on utilise pour acrocher les cadre/tableau , des crocher avec un orifice pour metre une vis genre rivet (je c'est plus comment sa sapel) enfin bref une fixation qui risque pas de ce barrer par le poid de la guitare ,
tamps fixe 2 une au niveau du manche ,en bas de la tete , une au niveau de la fixation de sangle de la guitare en bas de la caisse,
apres pour la fixation au niveau de la tete de la guitare , tu mais une ficelle (ou un tissus couleur satin qui te servira de ficelle pour faire plus esthtique ), autour du manche , tu fais un noeud , et tu le mais dans le crocher , apres tu peu serrer la ficelle de facon a coller la guitare sur le crochet comme sa le crocher ne ce verra pas, ensuite tu tord avec une pince le crochet de facon a ce que la ficelle ne ce barre pas du crochet pour X raison ,en suite tu passe au crochet fixation coter caisse,
elle servira a incliner la guitare tu fais pareil qu'au nivau du manche ,
sauf pour la ficelle ou tu fera un premier noeud autour du plot de fixation de sangle et un autre pour fixer sur le crochet , tu peut metre le crochet en dessous derriere la caisse pour pas qu'il ce voit.
voila
par contre c'est juste pour decorer parce que c'est galere a prendre et a remtre sur le mur .
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix
"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton