Lao a écrit :
casseoreille a écrit :
Khryss, nul besoin de compétence pour voter Macron, un enfant en classe de primaire ferait le même choix tant l'écart de niveau est important, et voyant.
bla bla bla ....
Que tu sois sincère ou pas, tes affirmations péremptoires démontrent le peu de considération que tu apportes à la contradiction et à tes contradicteurs. J’appelle ça de la morgue et ça explique largement pourquoi beaucoup ici ont peu de considération pour tes propos.
L'enfant de classe de primaire, lui, a bien entendu que Macron était un emmerdeur, mais évidemment la surdité est un obstacle à la compréhension.
Je t'envoie dans les indésirables car tes propos me paraissent nuisibles à toute réflexion intéressante.
Peu m'importe ton avis, puisque je sais pertinemment que je respecte toujours mes interlocuteurs, il se trouve que je viens de voir et d'entendre les candidats sur TF1, la différence de niveau entre le président sortant et les candidats est flagrante, évidente, et les français n'ont pas d'oeillières, ils sauront voter pour le candidat qui leur paraît le plus compétent.
Je ne fais pas de politique, je juge sur les actes et l'aptitude à une fonction de plus en plus complexe, compte tenu d'une partie de la Société, les aigris, qui ne se bonifie pas au fil des années. Je ne dois pas être le seul à le constater. Je ne me permets pas les libertés que tu prends, tu as une drôle de façon de parler à une personne qui a la même passion que toi, tes remarques désobligeantes sont la preuve flagrante de ton intolérance.