Comment voyez-vous votre vieillesse, maison de retraite ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Macron sera peut etre réelu mais nous verrons alors l'etat de la France dans 5 ans .....enfin peut etre a moins que Poutine ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
casseoreille a écrit :
Rien que pour vous contrarier, j'aimerais vous dire que je suis de droite. Mais, désolé, je vote toujours pour le plus compétent, et, compte tenu du niveau lamentable des douze candidats, je suis bien content, comme 30% des français, que le président actuel se représente.

Ah bon et c'est quoi tes compétences pour évaluer le niveau de candidats à la présidence de la république?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 14 Mar 2022, 17:37
La croyance.
Kandide
PierredesElfes a écrit :
Macron sera peut etre réelu mais nous verrons alors l'etat de la France dans 5 ans .....enfin peut etre a moins que Poutine ....
99% ça sera Macron.

Après si Poutine appuie sur le bouton du feu nucléaire...
Kandide
&ab_channel=Yesvousaime
casseoreille
Khryss, nul besoin de compétence pour voter Macron, un enfant en classe de primaire ferait le même choix tant l'écart de niveau est important, et voyant. Si, parfois, j'aime taquiner ou provoquer, là je suis sincère, et je serais un bel ingrat si je ne votais pas pour celui qui s'est montré humain en supprimant notre taxe d'habitation, la redevance TV, en baissant nos impôts, et en distribuant généreusement des primes diverses aux plus défavorisés, tout au long de chaque année.

Il gère l'économie en homme de droite, et s'efforce de faire du social en homme de gauche. Et je considère que nous avons de la chance qu'il se représente, car je pense que Brigitte aurait préféré qu'il laisse tomber les français trop indisciplinés, irrespectueux, intolérants, et jamais contents. Lui qui est souvent jalousé, gagnerait 2 à 3 fois plus d'argent dans le privé, et pourrait profiter d'une toute autre qualité de vie.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 14 Mar 2022, 21:35
casseoreille a écrit :
Khryss, nul besoin de compétence pour voter Macron, un enfant en classe de primaire ferait le même choix tant l'écart de niveau est important, et voyant. bla bla bla ....
Que tu sois sincère ou pas, tes affirmations péremptoires démontrent le peu de considération que tu apportes à la contradiction et à tes contradicteurs. J’appelle ça de la morgue et ça explique largement pourquoi beaucoup ici ont peu de considération pour tes propos.

Je t'envoie dans les indésirables car tes propos me paraissent nuisibles à toute réflexion intéressante.
Mr Park
casseoreille a écrit :
et en distribuant généreusement des primes diverses aux plus défavorisés, tout au long de chaque année.

Tu ne devrais pas voter pour lui alors, vu le nombre de fois où tu as répété que la France était un pays d'assistés.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
casseoreille a écrit :
celui qui s'est montré humain en supprimant notre taxe d'habitation

Quel troll
Vous battez pas, je vous aime tous
casseoreille
Lao a écrit :
casseoreille a écrit :
Khryss, nul besoin de compétence pour voter Macron, un enfant en classe de primaire ferait le même choix tant l'écart de niveau est important, et voyant. bla bla bla ....
Que tu sois sincère ou pas, tes affirmations péremptoires démontrent le peu de considération que tu apportes à la contradiction et à tes contradicteurs. J’appelle ça de la morgue et ça explique largement pourquoi beaucoup ici ont peu de considération pour tes propos.
L'enfant de classe de primaire, lui, a bien entendu que Macron était un emmerdeur, mais évidemment la surdité est un obstacle à la compréhension.

Je t'envoie dans les indésirables car tes propos me paraissent nuisibles à toute réflexion intéressante.

Peu m'importe ton avis, puisque je sais pertinemment que je respecte toujours mes interlocuteurs, il se trouve que je viens de voir et d'entendre les candidats sur TF1, la différence de niveau entre le président sortant et les candidats est flagrante, évidente, et les français n'ont pas d'oeillières, ils sauront voter pour le candidat qui leur paraît le plus compétent.

Je ne fais pas de politique, je juge sur les actes et l'aptitude à une fonction de plus en plus complexe, compte tenu d'une partie de la Société, les aigris, qui ne se bonifie pas au fil des années. Je ne dois pas être le seul à le constater. Je ne me permets pas les libertés que tu prends, tu as une drôle de façon de parler à une personne qui a la même passion que toi, tes remarques désobligeantes sont la preuve flagrante de ton intolérance.
casseoreille
Biosmog a écrit :
casseoreille a écrit :

Quel troll

C'est bien court comme argumentation, tu sors encore le seul mot de ton vocabulaire!

Je constate que certains n'acceptent pas les avis différents, et qu'ils se referment comme une huître, littéralement opposés au débat.
casseoreille
Mr Park a écrit :
casseoreille a écrit :
et en distribuant généreusement des primes diverses aux plus défavorisés, tout au long de chaque année.

Tu ne devrais pas voter pour lui alors, vu le nombre de fois où tu as répété que la France était un pays d'assistés.

Très bonne remarque, car il est vrai que je lui reproche souvent son laxisme, mais je considère que son bilan est bien meilleur que celui de son prédécesseur, et que, faute de choix, je vote pour le plus compétent à mes yeux, tout en ne comprenant pas le désamour de certains français qui, visiblement, n'approuvent pas sa franchise.

Nous sommes en pleine décadence où personne ne respecte l'autorité et le travail d'un élu. Il a le droit de défendre ses idées et je vois pas pourquoi il ménagerait des gens de mauvaise foi.
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
casseoreille a écrit :
(...) mais je considère que son bilan est bien meilleur que celui de son prédécesseur (...)

Oui, mais n'importe quel plat de crêpes peut faire mieux que son prédécesseur c'est pas un argument à ce niveau
C'est d'la merde !!
casseoreille
Faute de candidats crédibles et compétents, nous n'avons pas le choix, et l'on peut comprendre qu'au fil des années le niveau des candidats s'oriente à la baisse. Quelle personne intelligente et compétente est prête à recevoir des quolibets et des claques. Nous avons les candidats que l'on mérite, car les élus sont de moins en moins respectés, et comme parfois leurs familles sont aussi menacées, il ne faut pas s'étonner de la désertification des gens à la hauteur de la fonction.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
casseoreille a écrit :
Biosmog a écrit :
casseoreille a écrit :

Quel troll

C'est bien court comme argumentation, tu sors encore le seul mot de ton vocabulaire!

Je constate que certains n'acceptent pas les avis différents, et qu'ils se referment comme une huître, littéralement opposés au débat.

C'est pas comme si TOUT le monde t'expliquais que tu raisonnes comme un tabouret. Débattre avec toi c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon. La phrase citée n'a aucun sens. A quoi cela servirait de le souligner puisque tu éviteras soigneusement ma question: qu'est-ce qu'il y a d'humain à supprimer une taxe?
Non tu n'y répondras pas car maintenant tu travailles. Tu n'as pas le temps de poster pendant les heures où les retraités comme toi sont actifs.
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 15 Mar 2022, 08:09
casseoreille a écrit :
Contenu utilisateur rejeté
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...