[Commande Thomann] La poste a perdu mon colis :/

Oliv DTP
Bonsoir à vous !

Je viens vous voir parce qu'il m'arrives quelque chose de pas très marrant...

J'ai passé il y a environ une dizaine de jours une commande chez thomann pour un peu plus de 100 roros.

Le facteur est passé chez moi samedi dernier et comme je n'étais pas la il a laissé le bordereau pour récuperer le colis à la poste.

Donc hier je me rends tout content à la poste pour récuperer le fameux colis !

Hélàs mon colis a "disparu" ! On prends donc mon bordereau et on le faxe au centre de distribution.

Cet après midi une charmante dame m'appeles pour me dire que le colis est perdu.

Ils ont interrogé le facteur qui se rappeles être passé mais qui ne se souvient pas de la suite...

"Il s'est peut etre egaré dans un contener" dixit cette dame...

Elle doit me recontacter si elle a du nouveau...

J'étais au travail donc je n'ai pas pu lui faire part de mon mécontentement et je me poses ce soir une question...

Que dois je faire ?

Merci à vous amis de G.com
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 18 Mai 2006, 23:20
Je sais pas trop ce que tu peux faire, à part ignorer la foule d'abrutis qui va venir vomir sur la Poste en disant que UPS ou je ne sais quel transporteur c'est mieux.
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le 18 Mai 2006, 23:36
je suis d'accord avec Torn ...

Tu devrais BIEN lire la faq de Thomann pour voir ce qu'ils disent puis tu va t'arranger avec la Poste (d'abord calmement et au pire tu pousses la gueulante .... )
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 19 Mai 2006, 00:11
pas mieuu......

MAIS PUTAIIN LA POSTE C'EST DE LA MERDE VA CHEZ FEX ED

non je rigole j'ai rien contre la poste ils sont gentils chez moi

appelle thomann pour voir ce qu'ils ont prévu dans ces cas là....
demande leur une preuve de la valeur du colis et fais toi rembourser je pense qu'il vont pas etre relou au point de pas rembourser

good luck boy
The Glow Inc.
Torn le Noir2 a écrit :
Je sais pas trop ce que tu peux faire, à part ignorer la foule d'abrutis qui va venir vomir sur la Poste en disant que UPS ou je ne sais quel transporteur c'est mieux.

ben c'est bien gentil de dire ça mais en attendant je trouve ça quand même bizarre qu'un colis se volatilise. Colis "perdu"... Comment un colis peut-il être perdu ?? volé plutôt non ?
Oliv DTP
Et bien c'est ce que je me demandes en fait.

Imaginons que le gentil postier connais Thotho et se dis "ben tiens ca passeras"

Parce qu'apparement la poste rembourse seulement l'expediteur...

Pour appeler Thotho le numéro est en +49 xxxx, je tapes quoi sur mon tel ?
_rien
  • _rien
  • Publié par
    _rien
    le 19 Mai 2006, 01:39
AntiGnou a écrit :
Et bien c'est ce que je me demandes en fait.

Imaginons que le gentil postier connais Thotho et se dis "ben tiens ca passeras"

Parce qu'apparement la poste rembourse seulement l'expediteur...

Pour appeler Thotho le numéro est en +49 xxxx, je tapes quoi sur mon tel ?

Ben +49 ?
flomarceau
00 49 suivi du numéro de thomann...
"she said I'll throw myself away..."
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Mai 2006, 10:15
t'avais depassé la limite pour prendre le contre-remboursement ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
MC Circulaire
Le contre remboursement est possible en dessous de 500€ je crois, et ça commande en faisait 100.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
n-jerix
Torn le Noir2 a écrit :

en meme temps c'est aussi des connards a la poste... le carton de ma guitare est arrivé completement destroy comme si on l'avait trainé de marseille à chez moi en foutant des coups de pompes...
et apres la guichetiere qui passe ton colis sur le comptoir et qui se casse la gueule "oups,j'espere que c't pas fragile" " ouais sur juste marqué FRAGILE a peu pres partout grognasse"

si j'avais choisi un bts kamikaze,poseur de bombe et ben la Poste aurait été mon champs d'experimentation
Oliv DTP
Je commandes souvent chez thomann et j'ai jamais eu de soucis donc j'ai suivi le mode d'envoi normal :/

J'ai appelé Orgeco ce matin et la procédure est super longue ...

Je rappeles la poste dans l'aprem pour passer en mode " "
_rien
  • _rien
  • Publié par
    _rien
    le 19 Mai 2006, 12:22
n-jerix a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :

en meme temps c'est aussi des connards a la poste... le carton de ma guitare est arrivé completement destroy comme si on l'avait trainé de marseille à chez moi en foutant des coups de pompes...
et apres la guichetiere qui passe ton colis sur le comptoir et qui se casse la gueule "oups,j'espere que c't pas fragile" " ouais sur juste marqué FRAGILE a peu pres partout grognasse"

si j'avais choisi un bts kamikaze,poseur de bombe et ben la Poste aurait été mon champs d'experimentation

Y'a des connards aussi chez UPS.
irish74
Torn le Noir2 a écrit :
n-jerix a écrit :
en meme temps c'est aussi des connards a la poste...

"Tous les ans, il y a une fournée de cons, mais je crois que l'on a déjà eu la fournée de l'année prochaine..."

Bref, il y a le même % de cons un peu partout, pas plus à la poste, pas moins...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Mai 2006, 14:28
irish74 a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :
n-jerix a écrit :
en meme temps c'est aussi des connards a la poste...

"Tous les ans, il y a une fournée de cons, mais je crois que l'on a déjà eu la fournée de l'année prochaine..."

Bref, il y a le même % de cons un peu partout, pas plus à la poste, pas moins...

Ce n'est ni une raison, ni une excuse ça. Le professionalisme ça existe et c'est pas en option.

On paye la poste pour un service dont on est pas certain qu'il sera rendu. Et pour avoir une garantie que le colis ne sera pas "égaré" ou qu'en cas d'egarement il y aura dédomagement on paye un surcout... Ca à un nom, ça s'apelle du racket.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...