[Commande Thomann] La poste a perdu mon colis :/

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Mai 2006, 14:28
irish74 a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :
n-jerix a écrit :
en meme temps c'est aussi des connards a la poste...

Y'a des connards aussi chez UPS.

"Tous les ans, il y a une fournée de cons, mais je crois que l'on a déjà eu la fournée de l'année prochaine..."

Bref, il y a le même % de cons un peu partout, pas plus à la poste, pas moins...

Ce n'est ni une raison, ni une excuse ça. Le professionalisme ça existe et c'est pas en option.

On paye la poste pour un service dont on est pas certain qu'il sera rendu. Et pour avoir une garantie que le colis ne sera pas "égaré" ou qu'en cas d'egarement il y aura dédomagement on paye un surcout... Ca à un nom, ça s'apelle du racket.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SonataCeltica
Torn le Noir2 a écrit :
Je sais pas trop ce que tu peux faire, à part ignorer la foule d'abrutis qui va venir vomir sur la Poste en disant que UPS ou je ne sais quel transporteur c'est mieux.

UPS c'est mieux
once and for all DICE away
I've Been Bodomized!
hum, avec la poste tu l'as dans le ...

J'avais commandé pour 500€ d'équipement de football americain aux USA, il y a trace du passage à Roissy à la douane, mais la Poste me l'a perdu...

La poste ne m'a jamais remboursé, même apres une bonne trentaine de lettres de réclamations, de rendez vous avec le directeur local de Chronopost etc..
Ils m'ont répondu : il faut vous faire rembourser par la poste américaine. C'est sur qu'entre Roissy et Orléans c'est L'US Postal qu'est venu perdre mon paquet...

Service d'incapable, vivement la privatisation, je doute qu'un organisme privé puisse être d'une telle nullité. (Meme si y'a quelques bévues avec plusieurs transporteurs)

Pour répondre à ton problème, essaye de voir avec Thomann directement... S'ils sont commerçants, je pense qu'ils pourront te rembourser.
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"
fred64000
J'ai commandé des accessoires (cordes ernie ball pour guitare et pour basse, des supports pour guitare, deux housses, un jack) le tout deux fois moins

cher que ds le commerce, paiement par cb sans probleme, et livré par la poste en 6 jours. Pour moi, aucun souci :-)

En ce moment sur backstage...