Combien de temps de musique / jour écoutez-vous?

Rappel du dernier message de la page précédente :
muratuma
tout le temps sauf quand je suis au lycée ( je suporte mal les baladeurs) j'ecoute souvent de la musiqueen meme temps que je gratte
rock for life !!!
allez voir ici =>https://www.guitariste.com/forums/bla-bla-et-guitare,contre-le-cancer-lequipe-des,93444.html
Grand Schtroumpf
muratuma a écrit :
tout le temps sauf quand je suis au lycée ( je suporte mal les baladeurs) j'ecoute souvent de la musiqueen meme temps que je gratte

apparemment c'est récurrent chez les grateux
c'est vrai que jammer sur un morceau avec une bonne ligne de basse...
maximus2
je gratte trés souvent pas dessus la musique je trouve ca bien mieux (enfin pas toujours non plus)
Je suis une grande fan de musique, je l'écoute souvent mais je peux pas compter les heures, ( j'ai également mon lecteur pour les fois où je ne suis pas chez moi, il me suit partout )
Dub_Liner
En fait dès que rentre (que je rentrais ) du lycée je mettais la musique, ca fais passer les devoirs plus vite même si ca plait pas aux parents et aux profs
SUPERLAPIN
moi j'ai la tele la musique et la gratte en meme temps
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
RHCP_Drummer
Toute la journée moi aussi !
A chaque activité que je fais j'ai de la musique.

Et ca m'arrive très souvent de mettre de la musique pendant que je joue à la batterie !
Moi, j'écoute dans le métro (1h / jour) mais parfois, il m'arrive de mettre le casque au travail et d'écouter un peu pendant que je travaille...

J'aime bien faire autre chose pendant que j'écoute... en fait, je ne me souviens même plus de la dernière fois où je me suis posé dans mon fauteuil juste pour écouter un morceau...

Le pied intersidéral reste quand même dessiner, peindre, ou jouer avec photoshop tout en écoutant une play list composée avec amour, un grand verre de coca frais et qu'il pleuve dehors fort comme tempête...

Essayez, vous m'en direz des nouvelles....

---------

Par contre, le trip mettre de la musique lorsqu'on fait un calin, je toruve ça un peu.... has been maintenant... un peu trop "cliché" maintenant...
Tristan
Bah déja minimum 8h par jour en ce moment vu qu'il y a la radio en permanence au taff (cela dit quand c'est NRJ je mets des boules quiès ) plus chez moi, ça fait un paquet de musique dans une journée quoi. plus de 3h en tout cas.
StevenGHT
Pfiouuuuu au moins 5/6 heures par jeur , je suis devant l'ordi donc Lecteur Windows Media tourne , plus je m'ecoute quand je joue (bah oui ou est l'interet sinon ) , en moyenne 2h par jour donc ca fait quand meme pas mal
Ramblestone
Je dois en ecouter facile 2h à 3h par jour (ce que j'ai voté) si ce n'est plus, mais jamais devant l'ordi contrairement à beaucoup d'entre vous
car sinon on entend la musique, on ne l'écoute plus
------------------------------------
J'écoute de la musique pratiquement toute la journée (quand je suis chez moi).
Le matin, je préfère France Inter pour me tenir au courant de l'actualité mais le reste de la journée, je n'éteins la chaîne hi-fi que pour jouer de la gratte, téléphoner ou dormir (en fait, je m'endors souvent avec la musique, et je programme la chaîne pour qu'elle ne joue pas toute la nuit). En fait, mon prmeier geste après m'être levé (ou en rentrant chez moi), c'est d'allumer la chaîne hi-fi, opuis la cafetière, puis je vais pisser parce que quand même
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 11 Août 2005, 00:12
Ramblestone a écrit :
Je dois en ecouter facile 2h à 3h par jour (ce que j'ai voté) si ce n'est plus, mais jamais devant l'ordi contrairement à beaucoup d'entre vous
car sinon on entend la musique, on ne l'écoute plus

Pareil, 2 à 3 heures par jour..mais une bonne partie devant l'ordi!

En ce moment sur backstage...