Combien de temps de musique / jour écoutez-vous?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Arcanum-XIII
3h ca me parais la tappe en regle générale mais ca dépend si je suis en période de création artistique ou pas... quand je dessine je ne supporte quasi aucun bruit sans peter un cable (donc ordi coupé, pas de musique et presque boule quies pour être sur). Mais bon même dans ses cas la je tiens pas une journée sans musique (pendant quasi 1 an je n'ai pas pu en écouter vu que j'avais pas mes cd/mp3 avec moi... quand je les retrouvait je devenais fou )
RootsRadicals
minimum 1h d'ecoute, auxquelles on ajoute le temps de travail de la gratte plus les repets et eventuellement les concerts .....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Malmsteen33
Je pense entre 2 et 3 heures.
Surtout quand je suis devant le pc, mais aussi en vélo, au bahu, quand je bouffe.
Et encore plus depuis que je n'ai plus depuis que je n'ai plus la télé (dans ma chambre).
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 26 Mai 2005, 19:27
Moi aussi c'est 2-3 heure , sutout sur le PC en fait , et le matin au reveil
francois500
Ribal a écrit :
Moi aussi c'est 2-3 heure , sutout sur le PC en fait , et le matin au reveil

sa c'est le pied !!!
jumpin jack flash qui me reveille c'est vraiment trop bon !!!!!
perso c'est beaucoup plus que 3 heures
j'ai une mediatheque juste a coter de chez moi le pied quoi
is there anybody out there
Frthsvn
Mighty Moon a écrit :
5, 6 heures a peu prés. Mais pas sur le PC car introspection merdique, son merdique, impression de bordel.
Donc souvent sans distraction en comatant ou en trippant comme un four.
Sans compter les concerts (tiens d'ailleurs Fry j'vais voir Dalek pour 5 euros bientot, ça a l'air pas mal du tout)

putain de batard de merde je suis fou de dalek ça poutre mechemment du cul radioactif ça toujours pret a me déprimer toi a aller voir des concerts que je reverai de voir

pardon pour le hs
donkey boy
Moi c'est le matin en me reveillant, en allant au bahut et quand je rentre du bahut, chez moi en fin d'après-midi et le soir (en fait des que je suis tout seul).
Ca va facilement dans les 4h par jour de musique.
starZ
  • starZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    starZ
    le 26 Mai 2005, 21:38
je peux pas vivre sans musique perso, que je sois dans ma douche, aux chiottes, dans le tram, sur le pc devant la télé j'écoute de la zik mais je joue beaucoup moins :'(

en gros je dois faire du 6h minimum par jour
Kirk, Alexi, Jason and Yngwie are my gods !
Billy Haze
moi, toujours, sauf quand chui a l'école
Always Root For The Underdog
WillieTheWimp
Jack's Shame a écrit :
moi, toujours, sauf quand chui a l'école

Moi, en ce moment, aussi en cours (de maths). Mais c'est normal, le prof parle trop fort, il m'empeche de me concentrer.
I put a spell on you, because you're mine !
Le²Ck+
moi j'ai mis + de 3 heures parce que c'est vrai que j'ai toujours de la musique dans les oreilles lol,elle me quitte jamais,bas un exemple simple....je peux vraiment pas dormir sens écouter de la musique....mais vraiment pas et pis je gratte par dessus la musique donc...
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
dream man
j'arrête la musique quand je prend ma gratte la musique c'est une drogue à consommer sans modération
Grand Schtroumpf
dégolas a écrit :
Pareil pour moi, quand je compose pas, je joue par dessus la musique.
Sinon, au bureau, je mets les écouteurs et j'écoute la muz toute la journée (sauf quand je sors sur chantier)

c'est sympa ça, je le fais souvent aussi
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 27 Mai 2005, 11:23
houuuu, moi ecouter beaucoup musique... pour aller au taf (1h30), pendant la pause du taf (1h30) puis en me levant, m'habillant, quand je travaille sur ordi...en fait, des que y'a pas d'autre bruits/musiques nécéssaires (jeux video, guitare,...) ben je mets a zik... donc ca fait beaucoup
"J'aime bob l'éponge, et alors?"

En ce moment sur backstage...