Citations: celles que vous préférez, on en parle.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Lao a écrit :
MDR - Quel comique ce Chewbacca!

Le plus fou c'est qu'il synthétise en 5 mots ce que Jules Albert essaye de faire en 4900 citations! Enfin un penseur qui utilise un langage populaire pour communiquer avec les masses, loin de ces donneurs d'avis auto-proclamés.

Une vraie bouffée d'air frais
Invité
Pour Manulonch, une citation de Joey Starr " toit rouillé, cave humide" en parlant des rousses.
Mr Park
manulonch a écrit :
Fais pas chier avec ton air frais, j'me les gèle !

Espèce de Géraldine. J'ai coupé/livré du bois samedi, à -3°, on a pas bronché, sauf les moments où on ne fait rien.

UN BON REGIME VEGETARIEN NE TE FERAIT PAS DE MAL JE PENSE.
Bad Monkey
Fumer de l'herbe ça compte comme regime vegetarien?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
manulonch
Mr Park a écrit :
Espèce de Géraldine. J'ai coupé/livré du bois samedi, à -3°, on a pas bronché, sauf les moments où on ne fait rien.

c'est parce que t'es ROUX !!! Putain, t'as le feu du malin qui brûle en toi !!!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 13 Déc 2017, 00:10
Bad Monkey a écrit :
Fumer de l'herbe ça compte comme regime vegetarien?
Moi je dirai non! Fumer de l'herbe détruit la majorité du THC donc ça ne respecte pas la plante qui s'est donné beaucoup de mal à produire cette substance. En conclusion pour un régime végétarien respectueux de la nature je conseillerais de l'ingérer.
Bad Monkey
Merci Docteur!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 23 Déc 2017, 11:25
Henri Laborit dans l'homme imaginant a écrit :
Oui, je crois préférer encore la déstructuration des images due à la LSD aux images sclérosées qui peuplent ce monde incohérent par la multitude des certitudes admirables, ce monde libre pour qui a suffisamment d’argent pour se croire libéré, ce monde qui remplace la notion de structure dynamique par celle de charpente sociale cimentée par les armées, ce monde qui confond l’individu et le compte en banque, la créativité et le commerce, les évangiles et le droit civil, ce monde qui a bonne conscience parce qu’il n’a plus de conscience du tout, ce monde où l’on ne peut plus rien chercher car l’enfant y trouve à sa naissance sa destinée définitivement écrite sur sa fiche d’état civil, ce monde qui momifie l’homme dans ce qu’il appelle l’humanisme, qui parle de l’individu comme si celui-ci pouvait exister isolément, confond société et classe sociale, justice et défense de la propriété privée, ce monde qui ne cherche rien parce qu’il a déjà tout trouvé.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 23 Déc 2017, 20:56
Rebecca West a écrit :
Je n'ai jamais été à même de savoir ce qu'est le féminisme ; je sais seulement que des gens m'appellent ainsi quand j'exprime des sentiments qui me différencient d'un paillasson ou d'une prostituée.

Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Invité
"Je vous ai préparé une escalope avec une bonne salade... et pas une escalade avec une bonne...." Bruno Carette (rip)
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
quantat a écrit :
"Je vous ai préparé une escalope avec une bonne salade... et pas une escalade avec une bonne...." Bruno Carette (rip)

Je ne voyais pas qui c'était et je suis tombé évidemment sur wiki:

Citation:
Fils d'un père ingénieur et d'une mère aimante

C'est beau comme un haïku
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
Biosmog a écrit :
quantat a écrit :

Je ne voyais pas qui c'était et je suis tombé évidemment sur wiki:

Citation:
Fils d'un père ingénieur et d'une mère aimante

C'est beau comme un haïku

Bruno Carette était un membre des nuls .. à leurs débuts ...ils faisaient une petite série sur Canal+ appelée "objectif nul" ... on ne voyait presque pas Farrugia alors ... et puis il s'est peu à peu imposé à mesure que Bruno Carette disparaissait, victime d'une maladie dont je crois qu'elle était inconnue

une fois j'ai composé un haiku parce qu'un poème c'est trop long

"du bout du mot en gratter l'émail"

ça veut rien dire mais ça fait mystérieux (comme les vieux dans les histoires de Perceval)
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 27 Janv 2018, 23:29
Du même
"Dans le Languedoc, ils m'appellent Provençal. Mais c'est moi qui m'suis gouré en disant mon nom. Sinon, en Bretagne, c'est le Gros Faisan au sud, et au nord, c'est juste Ducon .."
Pourquoi tant de haine ?

En ce moment sur backstage...