Citations

Rappel du dernier message de la page précédente :
WillieTheWimp
Calvin à sa maitresse :
"If ignorance is bliss, this lesson would appear to be a deliberate attempt on your part to deprive me of happiness, the pursuit of which is my unalienable right according to the declaration of independence. I therefore assert my patriotic prerogative not to know this material. I'll be out on the playground."
I put a spell on you, because you're mine !
"Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail." (Les Nuls)

désolé pour les fonctionnaire qui bossent vraiment (sisi y'en a plein)
Awolyo
  • Awolyo
  • Special Ultra utilisateur
-"l'economie d'aujourd'hui n'est que le cache-sexe d'un capitalisme debridé"
-"l'introduction est indispensable,c'est la vaseline qui sert a la (b)... euh au thermometre"

mon prof de philo
(pour la 2e le b est entre parenthese car il l'a a peine prononcé)
On a toujours tort de donner raison aux gens qui ont toujours toutes les bonnes raisons de bien vouloir croire qu'ils n'ont jamais tort
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 04 Mai 2005, 15:10
"il y a vingt il fallait ecarter la culotte pour vois les fesses aujourd'hui il faut ecarter les fesses pour voir la culotte"

- Guy Marchand, a propos du string.

"Déstinés , on etait tous les deux destinés....."
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
De grâce !
"Je me sens européen. Je me sens bien partout en Europe : en Italie, en France, en Espagne, au Maroc".

Johnny Halliday
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
padisha_emperor
Citation:
"If ignorance is bliss, this lesson would appear to be a deliberate attempt on your part to deprive me of happiness, the pursuit of which is my unalienable right according to the declaration of independence. I therefore assert my patriotic prerogative not to know this material. I'll be out on the playground."

+1000 !
c'est terrible Calvin & Hobbes.

"souvent femme varie
Bien fol est qui s'y fie"

François Ier...
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
apprenti
De grâce ! a écrit :
"Je me sens européen. Je me sens bien partout en Europe : en Italie, en France, en Espagne, au Maroc".

Johnny Halliday

énorme

Ce que je vous propose, c’est une morale publique retrouvée avec des dirigeants qui donnent l’exemple.
Jacques Chirac, 21 avril 1997
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
Aeriel
  • Aeriel
  • Special Total utilisateur
POurquoi faire quelque chose soi-meme aujourd'hui quand on peut le faire faire par un autre demain ?

Sinon phrase d'un ami : "La vérité est acquise par la raison".
A méditer
cet ami a mis cette phrase dans une copie d'histoire ou toutes ces phrases étaient du meme genre. note : 0/20
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
Guill@ume
ori a écrit :
"Trop de gens ont une attitude negative il faut avoir la "positive " attitude comme le chante Lorie."

Mr Raffarin.

si c'est vrai, c'est lamentable de la part de dirigeants politiques...
MarinaM
Gui. a écrit :
ori a écrit :
"Trop de gens ont une attitude negative il faut avoir la "positive " attitude comme le chante Lorie."

Mr Raffarin.

si c'est vrai, c'est lamentable de la part de dirigeants politiques...

il s'est juste trompé sur l'orientation culturelle des francais
In Dub
Billy Haze
ma citation préfèrer c'est: J'AIME CA MANGER DES ENFANT!

employer par rock beaudoin dans Rochy 14
Always Root For The Underdog
De grâce !
apprenti a écrit :
De grâce ! a écrit :

Johnny Halliday

énorme

Ce que je vous propose, c’est une morale publique retrouvée avec des dirigeants qui donnent l’exemple.
Jacques Chirac, 21 avril 1997

en même temps c'est resté au stade de proposition...

je me chargerais bien d'un topic sur la décennie de la présidence chiraquienne, mais les conséquences m'effraient. ?:
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 07 Mai 2005, 19:52
"L'amour c'est juste une note sur la partition de la vie"

Moi bourré
"t'as des superbes seins, jpeux toucher?" fox même pas bourré
Invité
Une tirée de sous soleil de Satan de Bernanos, je la dédicase à tous les fous de dieu dogmatiques et imbeciles de toutes les religions et ils sont partout plus nombreux.
Donc au détenteur de quelques vérités :
Les vertues changent le péché lui reste le même.
Invité
Dans l'idée des fourmies
le sage cherche l'imbécile lui trouve.
on sait pas tjrs quoi voir au dessus.

En ce moment sur backstage...