Citations

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nathper
"Certains hommes parlent pendant leur sommeil. Il n'y a guère que les conférenciers pour parler pendant le sommeil des autres."

[Alfred Capus]
stérimar
j'préfère l'humanité en général que les petites chattes en particuliers

Charles Bukowski les contes de la folie ordinaire
De grâce !
"Life kills" Philipp Anselmo (A new level)
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Invité
  • Invité
_ la culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale
_ la culture c'est comme les parachutes si t'en a pas tu t'écrases

_ Je suis un génie ou un fou . Lequel des deux ? Je ne peut pas etre un fou parce qu'on ne m'a pas enfermé. Adonc je suis un génie. Si le génie existe j'en suis un. Sinon , je m'en fous? ( John Lennon )
la confiance c'est comme un elastique , quand on tire trop dessus ca pete
Perfect Tömmy
"Deviens ce que tu es." Nietzsche (je crois que c'est dans Humain, trop humain ou alors Le Gai savoir...)
Elephant man
"I drink so I can talk to assholes. That incudes me." Jim Morrison (j'espere qu'on l'a pas deja posté)
dégolas
"Il ne faut jamais garder un pet à l'intérieur:
celui ci remonte le long de la colonne vertébrale et arrive au cerveau
et c'est à partr de la que naissent des idées de merde"
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
beatnik queen
''c'est pas une heure pour des poteaux se balader en rue''

contexte: un gars, passablement atteint (par tout ce que vous pouvez imaginer) marche dans la rue, avec un groupe de potes et bang! il se prend un poteau. Qu'il apostrophe ainsi, bien évidemment...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
WillieTheWimp
beatnik queen a écrit :

contexte: un gars, passablement atteint (par tout ce que vous pouvez imaginer) marche dans la rue, avec un groupe de potes et bang! il se prend un poteau. Qu'il apostrophe ainsi, bien évidemment...

Mdrrrr !
J'imagine bien la scène. J'en ai vu des atteints, mais à ce point là ....
I put a spell on you, because you're mine !
Invité
  • Invité
Citation:
We live thinking we will never die.
We die thinking we had never lived.

c'est sur le site de jason becker, je ne sais pas si c'est de lui, mais en tout cas ca fait réfléchir.
beatnik queen
WillieTheWimp a écrit :
beatnik queen a écrit :

Mdrrrr !
J'imagine bien la scène. J'en ai vu des atteints, mais à ce point là ....

vi, mais bon, ces gars, c'est trop marrant! (un autre, c'est de la pluie qu'il fuyait...il attendait qu'elle tombe entièrement pour la piétiner. Sic.)
Il y en a des tonnes, des citations. Mais en portugais. Celle-là était la plus traduisible lol
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
dégolas
Un jour au boulot, un collègue au téléphone parle avec un directeur d'une autre société au sujet d'une livraison de diverses pièces sur un chantier:
"-Allo, oui c'est au sujet de la livraison...
-bien sur monsieur, la livraison se fera sur chantier dans 2 jours
-En fait je voudrais décommander certaines pièces, on s'est aperçu qu'il y en avait une quantité astrologique!
MDR (il aurait du dire une quantité astronomique), meme son interlocuteur riait
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
bon j'ai pas le courage de traduire :

" Ya know, right now the most important thing in my life is to make sure you understand that, first of all I thank god I'm alive today, and I mean that. You see, I spent too many years of my life thinking that the big party was the whole thing. It took me quiet a while to find out that the real deal is to be able to be enough of a person on your own to know when somebody loves you and cares about you. You see, we are here, as far as I can tell, to help each other; our brothers, our sisters, our friends, our enemies. That is to help each other and not hurt each other. And sometimes to help them we have got to help ourself. So that we will know that they are around in the first place. Are you listening to me ? Thank you. I'm glad to hear that."

"You see that its a big world out there; with enough pain and misery in it; without me going around and helping it out by hurting myself; and consequently, those that care about me. What I am trying to get across to you; is please take care of yourselves and those that you love; because that is what we are here for, that's all we got, and that is what we can take with us. Are you with me ?"

Stevie Ray Vaughan
De grâce !
"On croit que t'es con parce que tu fais le con, mais en fait, t'es vraiment con"

citation pour Wolinski
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
WillieTheWimp
Calvin à sa maitresse :
"If ignorance is bliss, this lesson would appear to be a deliberate attempt on your part to deprive me of happiness, the pursuit of which is my unalienable right according to the declaration of independence. I therefore assert my patriotic prerogative not to know this material. I'll be out on the playground."
I put a spell on you, because you're mine !

En ce moment sur backstage...