Cauchemars à répètition?

Rappel du dernier message de la page précédente :
skysurf51
superlapinou a écrit :
Slashinho84 a écrit :
superlapinou a écrit :
skysurf51 a écrit :
Citation:
je suis dans mon lit et il ya une areigner sur mon lit ou qui tombe sur moi ou sur la tete ,
alors je me reveil en sursaut je saute de mon lit pour sortir completemment fou avec le coeur qui bat a fond ,

Areigner..euh c'est un nouveau verbe?

Bon, ca ressemble a une terreur nocturne ca. Ca m'est arrive une fois, reveil en sursaut avec grosse panique, completement tetanise, impossible de bouger pendant 2 ou 3 secondes, le seul truc que j'arrivais a faire c'etait hurler, puis j'ai reussi a reprendre le controle de mes muscles pour sortir de ma chambre en courant, completement choque.
J'ai cru que je devenais fou.
J'avais vu un site qui contenait des recits de personnes ayant des troubles du sommeil comme ca. C'etait assez incroyable, les gars se reveillent mais les images de leur cauchemar sont toujours percues. Genre les araignees ou les serpents sont toujours la.

araigner, desoler :lol

Non toujours pas try again.
Un indice il y a une faute sur le deuxieme mot aussi.

araignée,desolé

(espece de salle relou)

Tu veux dire saLe relou?
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 14 Déc 2006, 00:18
superlapinou a écrit :
moi aussi je fais souvent le meme cauchemard:
je suis dans mon lit et il ya une areigner sur mon lit ou qui tombe sur moi ou sur la tete ,
alors je me reveil en sursaut je saute de mon lit pour sortir completemment fou avec le coeur qui bat a fond ,

et sa c'est parce que depuis minos j'ai une peut des areigner, une phobie

Je te comprend.. Une fois je m'endormais (en été, donc juste avec en caleçon avec un draps) et il y'avait une tache sombre au plafond. Je n'y ai pas prêté attention et j'ai fermé les yeux... Je les re-ouvre, la tache avait disparus. Je releve un peu la tete et au dessus du mur je vois la tache sombre entrain de descendre lentement vers ma tete. ?:

C'etait evidement une grosse araignée ! J'ai essayé de la tuer, avec une bombe insect mais elle est passée sous le lit... Je me recouche persuadé de l'avoir bien aspergée.

Deux jours plus tard je me recouche le soir et je commence à m'endormir sur le dos avec les bras derrière la tete. Quand je sens un leger courant d'air sur mon bras... Je me dis, c'est un fils ou un cheveux qui tombe.

Puis tout à coups, j'ai exactement la meme sensation sur le cou sauf que je sens que ça remonte vers le haut ! ?: enorme coups de stress je me fout une grosse tarte dans la gueule et ejecte l'araignée dans les draps.. Vision d'horreur je la vois courrir dans les méandres de mes draps..

J'ai fini par prendre mon courage à deux main, la pourchasser dans la chambre pou l'ecraser de toute mes forces...

J'ai encore des poussées d'adrénaline en y repensant... J'ai du prendre une douche pour me calmer et appeler ma copine vers 1h du mat (:lol pour me consoler, je voulais meme plus retourner dans mon lit.

Conseil pour les arachnophobes : adoptez un chat, il tue les araignées en jouant avec Depuis que j'en ai un, je n'ai plus vus une seule araignée.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Pilgrim(exRoady)
juste une question comme ça, ça n'as rien a voir avec les cauchemards, ou les araignées, mais que faut il penser des reves erotiques? non pas que ce soit desagreable, en tout cas moins que les cauchemards mais quand c'est a repetition .... est ce le meme "probleme" ?
Invité
  • Invité
Levi a écrit :
Salut à tous.

Et mon chat m’attaque. Je sais, c’est idiot, mais c’est le cauchemar que je fais le plus souvent depuis de nombreuse année. Ce foutu chat m’agresse alors que je n’arrive pas me défendre. Ca deviens énervant à la longue.

Lit un garfield avant de te coucher
ça ira mieux...
skysurf51
roady a écrit :
juste une question comme ça, ça n'as rien a voir avec les cauchemards, ou les araignées, mais que faut il penser des reves erotiques? non pas que ce soit desagreable, en tout cas moins que les cauchemards mais quand c'est a repetition .... est ce le meme "probleme" ?

Quoi, tu fais des reves erotiques? A repetition en plus? Mais tu es un pervers toi! Chasse moi donc ces vilaines pensees de ton esprit, et en vitesse!
Moi je dis, les reves erotiques, faudrait les interdire, point.

Bon, plus serieusement, je ne pense pas que ce soit un probleme. Si vraiment cela te gene, ben tu peux essayer de trouver une copine.
Si tu en as deja une, trouves-en une autre.
SUPERLAPIN
skysurf51 a écrit :
roady a écrit :

Quoi, tu fais des reves erotiques? A repetition en plus? Mais tu es un pervers toi! Chasse moi donc ces vilaines pensees de ton esprit, et en vitesse!

Bon, plus serieusement, je ne pense pas que ce soit un probleme. Si vraiment cela te gene, ben tu peux essayer de trouver une copine.

il peut metre un sac plastique aussi
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
papibouzou
Trève de plaisanterie

J'ai longtemps fait un cauchemar. J'étais poursuivi par un individu qui en voulait à ma vie ou plus souvent un cambrioleur rentrait chez moi et me cherchait afin de me tuer. Je le voyais arriver dans ma chambre et j'étais incapable de réagir. Je me réveillais avec la peur au ventre. Jamais je n'ai vu son visage. Ces cauchemars étaient atroces; à me cacher sous mon lit. Dés fois, je me levais et j'allais dans toutes les pièces pour vérifier qu'il n'y avait personne, sans quoi impossible de me rendormir; jusqu'au jour où dans mon rêve, je l'ai laissé approché et lui ai asséné un coup de poing Cela a été ma délivrance, je n'ai pklus jamais fait ce cauchemar. J'avais surmonté ma peur; je venais d'avoir 25 ans. Cet individu, je pense c'était moi. C'est pour cela que je ne voyais pas son visage; peut être que je n'arrivais pas à m'accepter comme j'étais et ça provoquait les cauchemars
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Pilgrim(exRoady)
superlapinou a écrit :
skysurf51 a écrit :
roady a écrit :

Merci pour le conseil , je promet d'y penser !
> Skysurf: je suis marié, et bien entendu je lui parle de mes reves , donc pas de soucis avec ça,meme si d'apres elle , ce ne sont pas des reves premonotoires, dommage!
SUPERLAPIN
roady a écrit :
superlapinou a écrit :
skysurf51 a écrit :
roady a écrit :

Merci pour le conseil , je promet d'y penser !
> Skysurf: je suis marié, et bien entendu je lui parle de mes reves , donc pas de soucis avec ça,meme si d'apres elle , ce ne sont pas des reves premonotoires, dommage!

ba heureusement pas parce que moi aussi , comme tout le monde d'ailleur j'ai fais des reves herotique mais je violais une fille dans un espece de trou d'obus , alors si c'est un reve premonitoire j'ai pas envie de finir en prison

autrement toujour dans les reves premonitoire, j'ai rever une fois que j'avais une fuite d'escence avec ma voiture , et dans la journer suivent la nuit du reve j'ai eu une vieille fuite d'escence avec ma caisse , putain le truc qui fait flipper quand meme , heureusement que dans mon reve la voiture na pas pris feu et exploser

putain de caisse elle m'en fait voir de toute les couleurs
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

j'ai déjà fait des rêves pédophiles
mon dieu
Animal dépourvu d'intelligence, proche de l'homme physiquement. L'homme a essayé d'eradiquer ces erreurs de la nature qu'on appelle désormais des trolls. Cela dit, cette espèce est dure à traquer et à exterminer.
copyright FredIbanez
Invité
  • Invité
merde ça devrait pas exister ces topics , depuis que j'ai vu le truc paranormal j'ai des soucis de sommeil (enfin j'en ai toujours eu ) , la pendant que je vous parle je me retourne toutes les trentes secondes dans la salle à ordi pour voir s'il y a rien ,

j'ai peur des ombres , de faire des cauchemards , de ne pas m'endormir , bref ....

ça m'emmerde !!
SUPERLAPIN
becker jason a écrit :
j'ai déjà fait des rêves pédophiles
mon dieu

a bon toi aussi???

washbic
  • washbic
  • Special Ultra utilisateur
moi je fais des cauchemars en répétitions

En ce moment sur backstage...