superlapinou a écrit :
moi aussi je fais souvent le meme cauchemard:
je suis dans mon lit et il ya une areigner sur mon lit ou qui tombe sur moi ou sur la tete ,
alors je me reveil en sursaut je saute de mon lit pour sortir completemment fou avec le coeur qui bat a fond ,
et sa c'est parce que depuis minos j'ai une peut des areigner, une phobie
Je te comprend.. Une fois je m'endormais (en été, donc juste avec en caleçon avec un draps) et il y'avait une tache sombre au plafond. Je n'y ai pas prêté attention et j'ai fermé les yeux... Je les re-ouvre, la tache avait disparus.
Je releve un peu la tete et au dessus du mur je vois la tache sombre entrain de descendre lentement vers ma tete.
?:
C'etait evidement une grosse araignée ! J'ai essayé de la tuer, avec une bombe insect mais elle est passée sous le lit... Je me recouche persuadé de l'avoir bien aspergée.
Deux jours plus tard je me recouche le soir et je commence à m'endormir sur le dos avec les bras derrière la tete. Quand je sens un leger courant d'air sur mon bras... Je me dis, c'est un fils ou un cheveux qui tombe.
Puis tout à coups, j'ai exactement la meme sensation sur le cou sauf que je sens que ça remonte vers le haut !
?: enorme coups de stress je me fout une grosse tarte dans la gueule et ejecte l'araignée dans les draps.. Vision d'horreur je la vois courrir dans les méandres de mes draps..
J'ai fini par prendre mon courage à deux main, la pourchasser dans la chambre pou l'ecraser de toute mes forces...
J'ai encore des poussées d'adrénaline en y repensant... J'ai du prendre une douche pour me calmer et appeler ma copine vers 1h du mat (:lol
pour me consoler, je voulais meme plus retourner dans mon lit.
Conseil pour les arachnophobes : adoptez un chat, il tue les araignées en jouant avec
Depuis que j'en ai un, je n'ai plus vus une seule araignée.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969