JadedHeart a écrit :
C'est toujours beau un rebel des beaux quartiers qui te donne des leçons, surtout quand il doit poster de son mac dans son petit pavillon résidentiel entouré de femme , chien et sa gibson dans le coin de la pièce.
Le tout après une dure journée de labeur à avoir vendu sa merde (surement des i-phones pour que les petits cons qu'il défend puisse faire leur action de révolte et le rendre fier et surement plus riche vu que ces mêmes petits cons reviendront le lendemain y laisser un bras pour réparer l'ecran qu'ils ont pété en sautant pour flinguer une cam)
Enfin m'en bats le steak: si t'es heureux de voir des mecs foutrent des coups de pied dans tes impôts juste pour le geste de la jeunesse en mal d'action c'est ton problème.
Et puis ca fait un petit moment que tu me casses sincèrement les noix à rebondir systématiquement et mesquinement sur la plupart de mes posts.trouve toi une autre victime ou si t'as un surplus de testo tire un coup avec bobonne ca me fera des vacances.
J'ai eu peur, j'ai cru que t'étais parti.
Je te rassure, j'ai été agriculteur 20 ans et je suis artisan depuis un an.
La France avance grâce à des gens comme moi, j'ai toute légitimité pour ramener ma gueule surtout en ce qui concerne l'utilisation des impôts et la gabegie généralisée.
La casse est un acte stupide, certes, mais en réponse à une politique tout aussi stupide.
Le jugement de valeur que tu portes en supputant sur l'origine sociale des casseurs qui est insupportable.
Tu as beaucoup supputé sur moi aussi, je trouve, et c'est pas joli-joli.
Si j'avais été un beauf à Guibsonne, j'aurais été d'accord avec toi, il me semble. Tu ne réfléchis donc jamais !
T'exagères, j'ai même été d'accord avec toi, parfois...
Tu es le sparing partner idéal pour lutter contre la pensée molle, je le confesse.
Allez, c'est mon jour de bonté, je te lâche pendant un mois.
T'as le bonjour de Bobonne