kukrapoc a écrit :
Putain jade, viens pas ici avec ton raisonnement de petit flic.
Je vois pas en quoi c'est être un petit flic de se soucier de la sécurité des gens et de souhaiter que ces caméras soit un outil pouvant l'assurer ou au pire permettre de rendre justice en cas de délit ou d'agression.
Je te le souhaite pas mais le jour où tu te feras péter la tronche avec arrêt prolongé ou simplement piquer un truc tu seras peut être bien content que big brother retrouve les coupables.
Bref si ces caméras sont réellement utiles et peuvent aider à dissuader ou punir des délits ou des crimes je trouve ça con de les flinguer.
S'ils veulent faire un acte citoyen qu'il fasse comme l'asso qui éteint les enseignes des commerçants, c'est utile et "pacifiste" plutôt que de péter des biens publics payés par tous via l'impôt.
en plus si on réfléchit bien ces mecs détruisent des caméras qui ont été payés avec leur impôt donc si la Mairie tient coute que coute à être des dangereux fascistes comme ils le pensent y a des fortes chances que les caméras soient remplacées malgré ça et que leur coût soit répercutés sur les impôts suivants (et après ca viendra surement dire que la municipalité coute chère et se sucre sur les taxes
)
Parfois faut réfléchir à sa bêtise: on pose les caméras une fois pour toute et on utilise du fric à autre chose ou alors on les remplace à chaque fois mais on vient pas pleurer qu'il y a pas de budget pour le reste.
Après je comprend que vous soyez sur les dents niveau sécurité et surveillance...vu qu'on ferme vos TALC pour faire mumuse et que la modération distribue des coups de pieds aux fesses en série
Citation:
Mellow à carrement raison on se flic tout seul avec les gps embarqués et les statuts facebook , Big Brother n'a pas besoin de se casser le cul à mater a vie des gens qu'ils sont si prompt à dévoiler d'eux même.
La preuve : les casseurs de cam filment leurs exploits, les postent sur le net avec le risque de remonter à la source. On a jamais vu une armée de l'ombre s'y prendre aussi connement pour rester dans la discretion et l'anonymat.
+1