Lärry a écrit :
Moi je suis surtout étonné que personne n'ai proposé à Kunde de poser à oilp… Après tout on a obligé un quota de minorités (femmes/modos/bassistes – no ségrégtions inside), mais personne n'as pensé à la dernière minorité à laquelle Kundewitch appartient…
LES NON GUITARISTES !!!
=> hop à poil !!
Enfoiré la minorité t'emmerde
je tiens aussi a precisé que le quota de guitariste roux n'a malheureusement pas ete atteint
Enfin bon de toute facon c'est techniquement et moralement impossible, car pour la partie moral, le fait qu'on est sur un site de guitariste et que je ne le suis pas ( il est tellement utile ce petit argument a la con ), c'est proprement amoral, hormis le fait qu'il y a deja tout plein de mec et qu'il y a des quotas beaucoup plus interessant que les non guitaristes
Pour la partie de technique c'est que j'ai rien pour caché le 3eme oeil et que j'ai pas d'appareil photos numerique.
Pour ceux qui dise ouais argument a la con, et que j'ai 0 pair de ballz, je tiens a precisé que jme suis deja prete a l'exercice il y a quelques années pour un trip entre pote qui a fini sur la toile.
J'irai cracher sur vos tongs !