Calendrier guitariste.com (dispo 1er post)

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ce n'est pas question d'avoir tort ou raison, mais plutôt d'accepter qu'on puisse être critique sans nécessairement être "méchant". Je fais en sorte que ce projet se passe correctement c'est tout.
Tu fais un blocage sur mon acidité et mon cynisme, je ne sais pas quoi te dire.

Et encore heureux qu'on ne soit pas toujours d'accord.

Cela dit, ça me gonfle bien qu'on fasse des histoires comme ça pour un simple calendrier. Si j'avais su...

Pour en revenir au sujet, on est combien maintenant 8-9 ?
GuitaristeX
SILK a écrit :
arrtez de pourrir mon topic ou je vous bann tous

(mais lol quand meme pour zorro et bernardo )

+ 1 POUR la blague a woodie ca m'a bien fait rire
Ouai un ptit récap la Silkounet !

ca vous tente un bon vrai projet ? avec de vrais belles photos apr un photographe ? avec un sponsoring fender ou autre ? ( WSL !!!!!!!!! )
cabask
  • cabask
Déjà quand on aura 12 personnes pour faire l'année, on sera content. Je trouve ça marrant que ce soit fait entre nous avec les moyens du bord (comme Silk en fait). Ca rajoute au truc délire entre nous (mais ce n'est que mon avis, je devrais le mettre en signature ça tiens).
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 21 Déc 2007, 11:06
autre idee : faisons un calendrier "off" avec des forumeurs mais habilles? des photos en concert? en repete? de pose de rockstar?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GuitaristeX
SILK a écrit :
autre idee : faisons un calendrier "off" avec des forumeurs mais habilles? des photos en concert? en repete? de pose de rockstar?

j'en ai des bonnes la de photos de concert si tu veux
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
SILK a écrit :
arrtez de pourrir mon topic ou je vous bann tous

(mais lol quand meme pour zorro et bernardo )

oui , ça serait dommage de s'engueuler pour ça.

bon , moi j'y pose pas...

c'est vrai qu'il y a eu une certaine pression sur les filles , elles sont naturellement plus gracieuses et....ça aurait fait plus joli sur le calendrier.

maintenant , on ne va pas forcer les gens : ceux (celles) qui veulent pas , bah tant pis...si ils(elles) se manifestent ici , c'est peut être parceque justement l'aventure les tente!

donc les mecs , n'insistez pas trop lourdement quand même , après tout , y a pas de fille sur le calendrier des rugbymen et il a quand même beaucoup de succès.

de toutes façons , les photos postées ne devront pas être trop impudiques , voilà.
skynet
  • skynet
    ModérateurModérateur
SILK a écrit :

ah ben oui...

pinaise , ça poste vite.
GuitaristeX
Je suis d'accord avec sky. il est à préciser que la critique est aisée mais l'art est difficile.
Invité
  • Invité
SILK a écrit :

Ouai ça c'est cool!
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 21 Déc 2007, 11:22
skynet a écrit :
c'est vrai qu'il y a eu une certaine pression sur les filles , elles sont naturellement plus gracieuses et....ça aurait fait plus joli sur le calendrier.
clair elles sont plus rares aussi donc elles recoletent plus de pression
apres on (je en fait) est plut tolerant avce les filles les tof' de narcifoss en sont la preuve on voit des cheveux et un genou c'est parfait quoi il est evident qu'on demande pas le meme style de photos que Gx par exemple...
mais jpense que niveau pression ca va woodie et lucie me parlent encore donc bon..

skynet a écrit :
de toutes façons , les photos postées ne devront pas être trop impudiques , voilà.
oui on a dit "on voit pas la bite" contrairement aux rugbyman (oui on est pas des fiottes nous )
par contre on veut bien voir les autrs tofs de narci

skynet a écrit :
SILK a écrit :

ah ben oui...
ben oui quoi?

skynet a écrit :
pinaise , ça poste vite.
a qui le dis tu? plsu d'une heure que je poste et j'ai pas commencer a bosser ecore

myspace

GuitaristeX
il est évident qu'on demande pas le meme style de photos que Gx par exemple..

je ne demande pas des fesses et des paires de nibards a perte de vue mon ami hein
J' pense qu'une mise en scène plutôt sensuelle entre la guitare et la personne qui l'a est plutôt intéressante non ?

J'ai trouvé les photos pirelli très intéressantes et toi aussi non pas parce que l'on voit une fesse ou autre mais dans l'idée et l'ambiance qui sont proposées.
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 21 Déc 2007, 11:28
GuitaristeX a écrit :
je ne demande pas des fesses et des paires de nibards a perte de vue mon ami hein
tu m'a mal compris je parlais de la tof que t'as faite pas celles que tu voudraient voir

GuitaristeX a écrit :
J' pense qu'une mise en scène plutôt sensuelle entre la guitare et la personne qui l'a est plutôt intéressante non ?
oui totu a fait et je trouve que la "femme stand" ( ) est tres bien pour ca

GuitaristeX a écrit :
J'ai trouvé les photos pirelli très intéressantes et toi aussi non pas parce que l'on voit une fesse ou autre mais dans l'idée et l'ambiance qui sont proposées.
d'ailleurs a ce propos...

myspace

skynet
  • skynet
    ModérateurModérateur
SILK a écrit :
skynet a écrit :
SILK a écrit :

ah ben oui...
ben oui quoi?

plus de chamaillerie avec cette soluce.
cabask
  • cabask
Là ou c'est emmerdant c'est pour ceux qui ne jouent pas.

En ce moment sur backstage...