Calendrier guitariste.com (dispo 1er post)

Rappel du dernier message de la page précédente :
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 20 Déc 2007, 23:45
narcifossss a écrit :
Et encore, ce sont les plus soft

Ah ouais mais ca, fallaitpas le dire!

Très jolie photos en tout cas...Surtout la 2eme, dommage qu'il n'y en a pas dans le même "esprit" où on verrait la guitare en entier (la guitare, hein, j'ai bien dit la guitare)!
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 21 Déc 2007, 00:48
narcifossss a écrit :
C'est une fille d'avril
pour la photo, la parole est donnée à ces messieurs (d'autres photos sont peut-etre à venir !)

Bon ok bah je donne pas mon avis alors.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Heu, déjà on voit pas la tête, donc on a une photo de guitare avec des jambes autour. Ce serait un mec, on lui aurait fait la réflexion.

Et si c'est ça, on peut aussi prendre des tofs sur le net de personnes dénudées avec des grattes.

Encore une fois, je voyais plus le truc comme un délire entre forumistes. Si c'est pour avoir la photo de la copine de machin ou de la soeur du voisin de la cousine de truc ça ne m'intéresse pas.

Désolé d'être chiant, mais on fait les choses sérieusement ou on les fait pas.

Pas grave, je crois que je vais me faire un calendrier rien qu'avec Gx et moi.
GuitaristeX
cabask a écrit :
Heu, déjà on voit pas la tête, donc on a une photo de guitare avec des jambes autour. Ce serait un mec, on lui aurait fait la réflexion.

Et si c'est ça, on peut aussi prendre des tofs sur le net de personnes dénudées avec des grattes.

Encore une fois, je voyais plus le truc comme un délire entre forumistes. Si c'est pour avoir la photo de la copine de machin ou de la soeur du voisin de la cousine de truc ça ne m'intéresse pas.

M-D-R
Invité
  • Invité
Moi je trouve que c'est une bonne initiative, vu le manque de motivation des filles du forum!
Attention aux retours, ça va barder!
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
cabask a écrit :

Euh ouais, c'est quand même un peu dur là.
C'est pas parce que vous êtes un certain nombre à aimer poster des photos de vous sur un forum public que tout le monde est pareil.
Y a de l'effort de fait, y a du jeu de joué mais non, bam ça critique, ça critique "et y a pas ci et y a pas ça et c'est pas aussi parfait que moi et nianiania"... vous espériez quand même pas faire un truc aussi pro que les calendriers pro ? Si ? ben fallait pas.

Ça donne vachement envie de faire une photo... Après les "Dieux du Stade", les "Dieux de la Critique" !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
Woodie a écrit :
cabask a écrit :

Euh ouais, c'est quand même un peu dur là.
C'est pas parce que vous êtes un certain nombre à aimer poster des photos de vous sur un forum public que tout le monde est pareil.
Y a de l'effort de fait, y a du jeu de joué mais non, bam ça critique, ça critique "et y a pas ci et y a pas ça et c'est pas aussi parfait que moi et nianiania"... vous espériez quand même pas faire un truc aussi pro que les calendriers pro ? Si ? ben fallait pas.

Ça donne vachement envie de faire une photo... Après les "Dieux du Stade", les "Dieux de la Critique" !

Je te reconnais bien la cassante et blessante a souhait ... J' pense que ce que voulait dire Cabask c'est que nous avons a peu près tous fait un minimum d'effort pour mettre une sorte d'idée sur chaque photos... Nous avons essuyé des critiques donc a chacun d'avoir assez de recul sur sa propre photo.
Concernant la demoiselle certe c'est sympas ya un bel effort et j'aime bien l'idée avec l'ampli derriere mais nous aurions plutot vu une mise en scene comme j'avais posté plus en arriere sur ce topic...

nous ne sommes certes pas décideurs mais avant de blasphémer et de crier a l'infamie sur les propos de cabask ... postes une photo de toi éventuellement avec une guitare si tu en as une non ?

Si tu n'aimes pas le travail fait ici que fais tu ici ?
ya des fois ou j' me demande woodie

n'y vois pas d'animosité de ma part c'est juste que tu viens de tackler cabask sur quelque chose ou je pense la plupart des postant ici sont d'accord.

Et je rajouterais : PK PAS FAIRE UN CALENDRIER BCP PLUS PRO ? en y mettant les moyens avec la direction du site ?
cabask
  • cabask
Euh je capte pas trop Woodie là.

Tu me connais, tu sais que je ne suis pas exhibo, loin de là même, je serais même plutôt pudique. Gx, même s'il la ramène beaucoup en paroles, n'est pas non plus de genre à se balader à poil. C'est juste dans le cadre délire qu'on a fait ça et je ne le regrette pas.

Donc bon, le procès d'intention je vois pas trop.

Tu ne veux pas mettre de photos de toi (tout court) et sur le calendrier, très bien. Je ne l'ai pas demandé une seule fois (pas plus qu'à quelqu'un d'autre du reste), je respecte les choix des uns et des autres et si quelqu'un ne veut pas le faire, je ne l'oblige pas. Il est évident que ça doit se faire sur la base du volontariat.

Par contre, excuse moi de donner mon avis sur un éventuel calendrier où je figurerais.

Et je campe sur ma position : je voyais ça comme un délire entre "potes" du net. On est quand même un bon petit groupe à poster régulièrement sur le forum et je pensais qu'on pourrait trouver 12 personnes motivées. Visiblement, il n'y a pas grand monde qui souhaite entrer dans ce délire. Je trouve ça dommage, mais après tout, ce n'est pas ça qui va me gacher mes vacances.

Bref

Et je suis exigeant, ça c'est pas nouveau hein. N'y voyez aucune méchanceté de ma part.
Woodie
  • Woodie
GuitaristeX a écrit :
Je te reconnais bien la cassante et blessante a souhait ...

Et encore, t'as rien vu ! :mdr:

Parce que là, c'est pas cassant ? :
cabask a écrit :
Je la trouve pas très sexy la photo. Ca fait un peu "bidoche" (le poster derrière n'arrange pas les choses).

cabask a écrit :
Heu, déjà on voit pas la tête, donc on a une photo de guitare avec des jambes autour.

cabask a écrit :

Belle objectivité Gx, bravo

Cabask, je ne parle pas de moi... je parle des reflexions faites à ceux ayant joué le jeu pour ce calendrier. Apporter un avis, si tenté qu'il soit constructif, c'est toujours intéressant, entièrement d'accord... un peu d'encouragement aussi c'est bien, des ptites félicitations pour l'effort fait ça peut être pas mal. La convivialité de ce projet est passée où ?
Tu te trouves gentil dans tes reflexions ? ok alors, pas de problème.

SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 21 Déc 2007, 10:25
tout le monde se detend et pete un coup...

narcifossss a écrit :
Et encore, ce sont les plus soft
ben fais peter les autres

GuitaristeX a écrit :
Et je rajouterais : PK PAS FAIRE UN CALENDRIER BCP PLUS PRO ? en y mettant les moyens avec la direction du site ?
je crois que c'est ce qu'a essaye de faire gobelin visiblement ca a pas ete top...
et justement ce qui est bien c'est que nous nous le fassions nous meme avec nos petites mimines tremblantes

suis pas d'accord avec cabask oui on voit pas la tete mais bon on a jamais precise qu'on devait voir quoi que ce soit puis bon je peux comprendre que la fille ne tienne pas particulierement a montrer certaines parties de son corps sur un forum ou elle poste meme pas
pour moi on reste dans le delire entre forumer si c'est le delire de notre ami pourquoi pas? et honnetement je trouve les photos vraiment tres sympas (jpense que jprefere la premiere) avec de l'idee et tout
de toute facon on pourra jamais avoir un truc coherent en ayant une douzaine de photographes differents a l'arrache comme on le fait...
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GuitaristeX
Woodie a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Je te reconnais bien la cassante et blessante a souhait ...

Et encore, t'as rien vu ! :mdr:

Parce que là, c'est pas cassant ? :
cabask a écrit :
Je la trouve pas très sexy la photo. Ca fait un peu "bidoche" (le poster derrière n'arrange pas les choses).

cabask a écrit :
Heu, déjà on voit pas la tête, donc on a une photo de guitare avec des jambes autour.

cabask a écrit :

Belle objectivité Gx, bravo

Allé woodie Moi je parle de TES réactions sur les commentaires que nous faisons... mais bon l'art et la manière de détourner mes propos et de parler mon "objectivité".

cabask met des guillemets et souvent donne un avis réaliste sur la chose.
Toi tu ne fais que rappeler a quel point nous sommes en manque d'humilité et Seigneurs de ces topics.

je ne te blâme pas je dis juste que pour donner son avis et pouvoir "juger" de ce qui est acceptable ou pas faudrai un peu participer autrement que par la critique
cabask
  • cabask
Woodie, je suis cassant c'est pas nouveau et tu le sais. Après je comprends que ça puisse ne pas plaire à certains. Mais le fond est bon. Celà dit je ne comprends pas pourquoi c'est toi qui t'en plaint alors que les critiques ne te sont pas adressées.

Pour les commentaires dont tu parles, ce sont mes avis et ils n'engagent que moi. La forme peut être directe et je suis désolé si ça en vexent certains.

Je maintiens d'ailleurs ce que j'ai dit.

Pour le 1er commentaire, pour reformuler de manière plus classe, je vais dire "Je trouve que tu n'es pas bien mis en valeur, la position de la photo ne fais pas très sexy et le poster d'Iron Maiden ajoute à ce caractère '"dérangeant" de la photo. Après ce n'est que mon avis bien entendu. Peut être pourrais tu en refaire 1 ou 2 et éventuellement demander à un ami de prendre la photo."

Cela dit, les félicitations, j'en ai pas vu beaucoup non plus.
Woodie
  • Woodie
Oui Gx, j'ai l'habitude maintenant... je m'adresse à Cabask, c'est toi qui me répond en premier tel Zorro venant défendre Bernardo.
J'évite la guerre au mieux, je ne te parle pas exprès... mais non.
Je sais Gx, je devrais aller voir un psy, je sais tout ça, je sais...
J'aurais pourtant tout fait pour que ça cesse, y a vraiment rien à faire...

Je sais que ça ne m'est pas adressé Cabask et donc ? On ne peut donc pas se mettre à la place d'autrui ? Ok, au temps pour moi.

Bref pas de problème, vous êtes les meilleurs, vous avez raison, tout bien, tout génial. Je ferme ma tronche.

GuitaristeX
Woodie a écrit :
Oui Gx, j'ai l'habitude maintenant... je m'adresse à Cabask, c'est toi qui me répond en premier tel Zorro venant défendre Bernardo.
J'évite la guerre au mieux, je ne te parle pas exprès... mais non.
Je sais Gx, je devrais aller voir un psy, je sais tout ça, je sais...

Je sais que ça ne m'est pas adressé Cabask et donc ? On ne peut donc pas se mettre à la place d'autrui ? Ok, au temps pour moi.

Bref pas de problème, vous êtes les meilleurs, vous avez raison, tout bien, tout génial. Je ferme ma tronche.

Tu fais exactement la même en ce qui concerne cabask qui s'adressait a un autre ...
En ce qui concerne le "soucis" entre nous ca fait un bail que j'ai enterré la hache de guerre... j'suis meme plutot sympas je trouve et je réagis juste a la teneur de tes propos a l' egard d'un ami et tu avoueras que des fois tu y vas un peu comme comme moi meme j'y vais un peu fort aussi.

quand au passage "psy" j'en ai rien a tapper hein on fait nos vies chacun de nos cotés et on se doit rien tu serras d'accord.

Citation:

calimero ?

Le soucis dans cette histoire c'est que tu es constamment sur la défensive alors que en ce qui me concerne je suis plutôt a l'ouverture. . .
tu fais comme tu le sens désolé si je t'ai offusqué.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 21 Déc 2007, 10:47
arrtez de pourrir mon topic ou je vous bann tous

(mais lol quand meme pour zorro et bernardo )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
cabask
  • cabask
Ce n'est pas question d'avoir tort ou raison, mais plutôt d'accepter qu'on puisse être critique sans nécessairement être "méchant". Je fais en sorte que ce projet se passe correctement c'est tout.
Tu fais un blocage sur mon acidité et mon cynisme, je ne sais pas quoi te dire.

Et encore heureux qu'on ne soit pas toujours d'accord.

Cela dit, ça me gonfle bien qu'on fasse des histoires comme ça pour un simple calendrier. Si j'avais su...

Pour en revenir au sujet, on est combien maintenant 8-9 ?

En ce moment sur backstage...