Calendrier guitariste.com (dispo 1er post)

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
En attendant, y'a pas eu beaucoup de photos postées, à part l'exhibo de service...
GuitaristeX
cabask a écrit :
En attendant, y'a pas eu beaucoup de photos postées, à part l'exhibo de service...

fou rire ...
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 18 Déc 2007, 12:48
Lucie a écrit :
T'as très bien compris silk
heu non vraiment pas…

Lucie a écrit :
Bon sinon tu veux pas faire ton boulot de meneur de calendrier et mettre toutes les photos en première page? Ne me répond surtout pas " que si Woodie et toi vous postez une photo".
spa ca mon boulot mon boulot c'est de rassembler toutes les tofs pour faire un calendrier a la fin
je le ferais ptetre ce soir si woodie et toi vous postez une photo (chacune, deux en tout)

Lucie a écrit :
D'ailleurs facile d'être meneur mais pour ça il faut également montrer l'exemple.

ben non certainement pas puis t'as pas le droit de critiquer le meneur tant que t'as pas poster de tof

@cabask faudrait que t'affiche celles que j'ai dit ici et que tu me MP les liens
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 18 Déc 2007, 14:23
'tain...

Faut pas venir ici juste apres etre passé sur le topic des "sex symbols"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Dr.Stein
Merci ca fait plaisir...

D'ailleurs, on recherche une fille et un modo... Ca ferait d'une pierre deux coups...
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
cabask
  • cabask
Et elle est où ta photo à poil gros malin ?
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 18 Déc 2007, 14:25
Pourtant ces deux topics n'ont rien à voir bien au contraire.
Sur le topic des sex symboles ils veulent tous de la blondasse écervelée 120 G et ils l'ont.
Sur ce topic ils aimeraient mais ils n'auront pas.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
GuitaristeX
Ouai mais bon la critique est aisée mais l'art est difficile c'est comme les frittes mc cain ...
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 18 Déc 2007, 14:26
Dr.Stein a écrit :
Merci ca fait plaisir...

D'ailleurs, on recherche une fille et un modo... Ca ferait d'une pierre deux coups...

Je suis d'accord Biz et Woodie s'accorderaient parfaitement j'en suis sûre...tous les deux en région parisienne...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
cabask
  • cabask
Non rien j'ai mal lu
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 18 Déc 2007, 14:32
MOUAHAH si tu savais.

Louis de Funès
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 18 Déc 2007, 14:35
cabask a écrit :
Et elle est où ta photo à poil gros malin ?

J'ai déjà donné, demande à Clarissep
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
shadow_gallery
Il y a une sex tape et des photos de Bobba et Lucie qui circule sur le net, à télécharger sur Bourriquet.com (un clone de la Mule).
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 18 Déc 2007, 14:52
Bobba a écrit :
'tain...

Faut pas venir ici juste apres etre passé sur le topic des "sex symbols"
il te plait pas cabask?
nan mais nous au moins on essaye de convaincre des filles…
puis c'est vrai qu'il nous faut toujours un modo

Lucie a écrit :
Sur le topic des sex symboles ils veulent tous de la blondasse écervelée 120 G et ils l'ont.
Sur ce topic ils aimeraient mais ils n'auront pas.
nan on aura pas 120G clairement
(par contre la derniere qui circule sur le topic sex symbol c'est rama yade on est loin de la blondasse qui fait 120G… oki par contre elle a le QI d'une huitre :lol

et j'ai pas lu la remarque de cabask…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
sarssipius
Lucie a écrit :

Des vraies femmes de la vraie vie quoi...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur backstage...