C t'y po bo ça ?

darkcrevette
voila j'ai fini mon dessin qui reprend la couverture du tome 8 des chronique de la lune noir ! c po mal nan ??? dommage que je ne joue pas de la basse comme je dessine... dommage aussi que le scanner est trop petit !! car y a dotre gars a coté de lui !

si vous voulez voir en meilleur qualité http://pageperso.aol.fr/DarkCr(...)1.jpg
leetah
  • leetah
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    leetah
    le 02 Avr 2004, 19:56
J'aimeeeeee !!!!
Grande prêtresse des Guitaristes Littéraires

membre du TJFC

"La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul."
Jean Yanne
ak-47
  • ak-47
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ak-47
    le 02 Avr 2004, 19:56
wouahou! pas mal c'est que tu dessine plutot bien! sa t'as pris combien de temps?
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!
hate_field
Waou effectivement c'est beau... ça t'as pris combien de temps ?
darkcrevette
une vingtaine d'heure !!! mais je trvaille lentenement
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 02 Avr 2004, 19:58
c'est hyper bien dessiner!
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
darkcrevette
merci ! y t'il des personnes qui savent dessiner ici ?? quil nhesite pas à poster leur oeuvre ca pourrai etre sympa nan ?
ourson91
c'est une copie ou inspirée?
en tout cas c'est très bon
darkcrevette
c une copie voila la différence entre un gars qui a de la technique ( moi) et un gars qui fai preuve de génie puisqu'il crée et a la technique ( lauteur de la couverture)
ourson91
darkcrevette a écrit :
c une copie voila la différence entre un gars qui a de la technique ( moi) et un gars qui fai preuve de génie puisqu'il crée et a la technique ( lauteur de la couverture)

bien sûr mais je suis sûr que tu crées aussi, non? allez, on veut voir ça!
lordofthestring
Chapeau bas
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
darkcrevette
ouais mais qu'en peinture, si vous voulez je scan
ourson91
darkcrevette a écrit :
ouais mais qu'en peinture, si vous voulez je scan

ben oui pourquoi pas?

à la limite ouvre un topic avec un titre plus explicite: du style "guitariste artistes" où ceux qui peignent, dessinent, scupltent, etc... pourraient nous faire partager leurs oeuvres.

peut-être même y en t'il qui s'y connaissent vraiment bien ici, ça pourrait être constructif.
Sinifroth
Vas-y scane nous ça !!! ;-)
Tu as vraiment du talent ! bien ouèj ! lol

En ce moment sur backstage...