Boutiques aux USA

t o u m
  • Publié par
    t o u m
    le 10 Mai 2004, 20:00
Bonjour tout le monde !
Vu qu'en juin, mon frère part en vacances aux States, j'voudrais savoir si vous connaissez des magasin qui vendent la Fuzz Factory moins cher que sur www.musictoyz.com ou autres VPC afin qu'il me l'achète sur place et me la ramène .
Merci a tous
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
t o u m
  • Publié par
    t o u m
    le 10 Mai 2004, 20:15
mais pas la fuzz...
tfacon le pod c pr plus tard... la jsui seulement intéressé par la fuzz facto....la disto, reverb et boucle deffet ce sra dans l'ampli ke jvai macheter...
sinon personne connait de boutique ?
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
Holydrag
Arretez avec vos mulit effet. C'est bien pour toucher a tout mais si il veut un son particulier il faut mille fois plus une pédale simple
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
televince
Dis coco t'as essayé la fuzz factory ? juste pour savoir parce que c'est quand même une pédale tellement ingérable pour quelqu'un qui n'est pas habitué et encore plus à qqun qui n'a jamais eu de fuzz...
Bref je trouve ça marrant de s'orienter vers une des pédales les plus chères et les moins accessibles quand on sait aps trop où on va.
Perso une big muff ou la nouvelle double muff me semblent être prédestinées à qqun qui cherche un son fuzz sympa sans tomber dans le réacteur nucléaire tout de suite.
Parce que à 95 % du temps avec ce genre de pédale t'as un son à chier Non pas que la pédale est mauvaise mais le mec n'arrive aps à avoir un son correct avec...
[Le Bavard]
............. C'est quoi cette conversation....... Je préfère me rendormir.... ZZZZZZZZZZZZZZ......ah oui............... faudra penser à la supprimer............zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
"on peut pas le bannir ce bouffon? il devient vraiment chiant " sammyseal_911
"tu sers toujours autant a rien le bavard .... " The_Debutant
"oui j'ai vu quelque chef-d'oeuvre ce type et plutot lofoque"flyeddie

En ce moment sur backstage...