Bac de français !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Victim ofa Down
Xp6man a écrit :
oui, mais je croyait que les sujets varaient celon les académie

moi c'est l'inverse

enfin si mais quand ils disent que l'écriture d'invention c'est 100% argumentation...
hop la disserte en plus la disserte c'est pas dur ils peuvent pas juger ton point de vue...
alors qu'en commentaire, si ce que tu dis n'est pas dans leur bouquin... tu te tpes un beau 5/20
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
  • Publié par
    Talion
    le 11 Juin 2004, 20:31
Nous les profs ils nous disent l'écriture d'inventions c'est 100 % a pas faire !
Enfin bon sa varie apparamament lol !
spooner67
l'invention c'est pour limiter la casse (entre 10 et 11) alors que les 16/17 arrivent a des dissertes ou des commentaires....mais bon, des 5/6 aussi arrivent a des commentaires et dissertes
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
Invité
  • Invité
Talion a écrit :
Nous les profs ils nous disent l'écriture d'inventions c'est 100 % a pas faire !

salut!!!
nos profs nous disent ça aussi et ils ont pas fondammentalement tort je pense...
masterjm
miss maiden a écrit :
Talion a écrit :

salut!!!
nos profs nous disent ça aussi et ils ont pas fondammentalement tort je pense...

TROP FORT TON PSEUDO!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MES RESPECTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Invité
  • Invité
merci... rock in rio est un de mes lives préférés
masterjm
miss maiden a écrit :
merci... rock in rio est un de mes lives préférés

EXTRAORDINAIRE CE LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!

I am a man who walks alone...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
rock@powa
Alors les gars le bac de francais la???

Dans notre classe on avait tous misé sur le théâtre et ça a été... le théâtre.

J'ai trouvé le sujet pas mal, mais l'invention etait dure ainsi que la disserte, j'ai pris le commentaire.
Invité
  • Invité
me too le commentaire... le sujet de dissert' était trop naze je trouve... idem pour le travail d'invention
rock@powa
Tout le monde a pris le comentaire j'ai l'impression, j'espere que ca saoulera pas les correcteurs et qu'ils noteront pas trop sévère quand meme.
Invité
  • Invité
ouai c clair... t'as vu le sujet de dissert' des L??? HORRIBLE!!!! on dirais de la psyko!!!
rock@powa
Non, c'etait quoi le sujet???
spooner67
"dans quelle mesure le costume joue t-il un role important dans le représentation et contribue-t-il a l'olaboration de son sens pour le spectateur".....

BEN J'AI FAIT LA DISSERTE.....
c'était pas super dur
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
Invité
  • Invité
je c plus très bien mais ils devait parler de psyko... y'a pas des L qui peuvent me dirent please?
Invité
  • Invité
spooner67 a écrit :
"dans quelle mesure le costume joue t-il un role important dans le représentation et contribue-t-il a l'olaboration de son sens pour le spectateur".....

BEN J'AI FAIT LA DISSERTE.....
c'était pas super dur

ben le truc je crois que c'est de connaitre pleins d'exemples...
quelqu'un a-t-il pris le travail d'invention?

En ce moment sur backstage...