Vegan, pour moi c'était juste un regime, je l'ai fait pour un certain temps pour me rendre contre que c'est surtout trop limité en proteines completes, et que les suppléments de proteines vegan sont super deg, et que vegetarien, c'est mieux en fait, car c'est moins limitatif...
Et c'est surtout moins chere.
J'avais perdu plus de 50kg, et aussi perdu beaucoup de force, du genre le corps se fragilise un peu, c'est important aussi, j'ai essayer de prendre plus de masse seche, en m'entraînant pour la force athlétique, la muscu, ce n'est pas impossible avec une nutrition vegan, c'est juste plus couteux au final d'atteindre les proteines quotidiennes. Je n'ai pas reussi à maintenir ma perte de poids, mais réussie à augmenter ma masse musculaire au détriment de mon poids général, en regagnant de la masse grasse.
Ca aide un peu, disons que ca "protege" un peu le corps des "coups"
Malgres etant actif en marcheant ces 3 dernieres annees en moyenne 5 à 7 km par jour la semaine, etant travailleur essentielle de santé, je n'etais pas rester sur mon canapé à la maison pendant les confinement, je fais mes squat jusqu'à 180kg sur le dos, journalier (methode bulgare), et le reste de mes exercises, rien de surprenant, etre non sedentaire.
Ca n'empeche pas la prise de poids, la difference.
Il y a beaucoup de vegan dans le monde de la fitness, et c'est surtout pour acquérir passivement un esprit sain dans un corps sain, je vois ceci, comme ça, c'est bien d'y arriver sans effort, le probleme, avec le rgime, et le regimen d'exercise ou d'un moment, on en a marre et on veut se tapper des bieres, du vin, et se lacher... vivre
Tophe