Biosmog Vintage Méga utilisateur #345 Publié par Biosmog le 27 Juin 2023, 13:13 Allégorie de Masha en train de théoriser cuisine avec un producteur pendant que d'autres euh ... mangent Vous battez pas, je vous aime tous
Masha Custom Ultra utilisateur #346 Publié par Masha le 27 Juin 2023, 14:39 Fais du vrai bon pain au levain au lieu de parler Postez des recettes, bordayl de merde. Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Biosmog Vintage Méga utilisateur #348 Publié par Biosmog le 27 Juin 2023, 14:44 Moi j'adore quand il veux enfourner dans son groin de goret, puis il se dit "non, il y a une caméra, je vais quand même prendre une cuillère". On va dire que c'est l'art de vivre français selon Balec Depardieu Vous battez pas, je vous aime tous
Masha Custom Ultra utilisateur #349 Publié par Masha le 27 Juin 2023, 14:47 Lao a écrit :On peut l'acheter aussi .... Oui, mais dans ce cas, on ne dit pas à ceux qui en font qu'ils théorisent Postez des recettes, bordayl de merde. Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Masha Custom Ultra utilisateur #350 Publié par Masha le 02 Juil 2023, 13:51 Superbe crumb shot (prière de ne pas enlever des lettres, restez dignes) d'un de mes derniers pains au levain : Postez des recettes, bordayl de merde. Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao Vintage Top utilisateur #351 Publié par Lao le 02 Juil 2023, 14:05 Pas compris même sans enlever de lettre Crumb shot
Masha Custom Ultra utilisateur #352 Publié par Masha le 02 Juil 2023, 14:56 Crumb shot Postez des recettes, bordayl de merde. Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
mjolk Special Supra utilisateur #353 Publié par mjolk le 02 Juil 2023, 15:02 Masha a écrit :Crumb shot Sacré miche Je suis limite nervous breakdown
Masha Custom Ultra utilisateur #354 Publié par Masha le 03 Juil 2023, 13:40 On dirait deux petits lapins qui se font des bisous Celle-ci est indécente Postez des recettes, bordayl de merde. Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Blow Up Custom Ultra utilisateur #355 Publié par Blow Up le 03 Juil 2023, 14:11 Je vois Elisabeth Borne en haut à droite. "Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha Custom Ultra utilisateur #356 Publié par Masha le 03 Juil 2023, 14:20 Maintenant que tu le dis Postez des recettes, bordayl de merde. Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Masha Custom Ultra utilisateur #357 Publié par Masha le 06 Juil 2023, 15:52 Redstein a écrit :Ce qui me fait penser - connaissez-vous de bonnes recettes de pain qui allie céréales et légumineuses ? (C'est pour un ami déviant.) https://www.sabarot.com/actual(...)-o-p/ Postez des recettes, bordayl de merde. Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Mr Park Vintage Top utilisateur #358 Publié par Mr Park le 06 Juil 2023, 15:58 J'ai déjà goûté ce genre de pain à base de lentille, c'est super bon mais t'es vite calé!
Redstein Vintage Méga utilisateur #359 Publié par Redstein le 06 Juil 2023, 17:50 Marrant, j'ai fait un pain blé complet/pois chiche en m'inspirant de cette recette il y a quelques semaines... C'est très nourrissant en effet... et c'est le but : tous les acides aminés en un seul aliment Merci Masha ! 'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?' http://fermons-les-abattoirs.org - Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mr Park Vintage Top utilisateur #360 Publié par Mr Park le 06 Juil 2023, 18:15 C'est un truc à manger le matin en hiver avant d'aller couper des arbres, j'essayerai