Rappel du dernier message de la page précédente :
KIRK HAM
Je vote pour un changement de thème là ...
J'ai parcouru 10 pages sur google image et j'ai trouvé aucune cafetière qui me plaisait et qui me correspondait...
Le Tweed, c'est la vie.
bustyblonde
BigBi a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Bon, un petit changement d'hiver de bon aloi ...

Il va pas faire long feu ton nouvel avatar

C'était quoi?? Un bukkake de clowns monochromes??
Le Heyd
bustyblonde a écrit :
BigBi a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Une meuf à poil qui mime une fellation...
bustyblonde
Le Heyd a écrit :
bustyblonde a écrit :
BigBi a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Une meuf à poil qui mime une fellation...

Rhôô, lui qui est d'habitude si distingué!
C'est pourtant évident qu'il ne faut pas rigoler avec l'inflation.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 11 Déc 2011, 01:34
Je ne me laisserai pas intimider par cette démonstration de force du ridicule clan des cafetières.
KIRK HAM
chix4free a écrit :
Bande de baltringues, la cafetière c'est "so December 10, 2011"... on est le 11 décembre 2011, c'est la théière qui est branchée...

Mouaiisss... C'est trop début de journée les théières... Maintenant on passe à DSK.
Le Tweed, c'est la vie.
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 11 Déc 2011, 11:41
Les cafetières, c'est le style. Point barre.

"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
KIRK HAM
Quel fifou ce Georgy !

Mais DSK c'est la classe sexuelle. Point Barre.
Le Tweed, c'est la vie.
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
KIRK HAM a écrit :
Quel fifou ce Georgy !

Bof... "classe" c'est pas le mot qui me viens à l'esprit quand on parle des putes du bois de Boulogne, d'aggression sur femme de chambre ou de parties fines avec des prostituées Lilloises..

nonon, celui qui monopolise 90% des réserves mondiales de classe pour son usage perso, c'est bien sur Sir Sean Connery

C'est un peu comme comparer des Malbacs et des Havanes, quoi. Une mauvaise simu vst avec un vox ac-30 d'origine, tu vois..
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
AnGeL_Of_SiN
Josh43 a écrit :
KIRK HAM a écrit :
Quel fifou ce Georgy !

Bof... "classe" c'est pas le mot qui me viens à l'esprit quand on parle des putes du bois de Boulogne, d'aggression sur femme de chambre ou de parties fines avec des prostituées Lilloises..

nonon, celui qui monopolise 90% des réserves mondiales de classe pour son usage perso, c'est bien sur Sir Sean Connery

C'est un peu comme comparer des Malbacs et des Havanes, quoi. Une mauvaise simu vst avec un vox ac-30 d'origine, tu vois..

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
bustyblonde
Josh43 a écrit :

Heureusement pour lui que John Cassavettes est mort.
KIRK HAM
Josh43 a écrit :
KIRK HAM a écrit :
Quel fifou ce Georgy !

Exactement c'que j'disais !
Le Tweed, c'est la vie.
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 13 Déc 2011, 18:58
C'est de la triche ton nouvel avatar Busty, cafetière ou rien du tout, il n'y a pas de milieu !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
bustyblonde
C'est dommage. Parce que ça risque de radicaliser encore plus les différentes mouvances icôniques de ce forum et ça pourrait même déclencher à terme…

… l'avatawar!

!
straoul
Ah moi, je pensais que tu voulais te faire diplomate et ainsi rassembler toutes les mouvances ...

DJayNot
J'ai opté pour les biscuits.
La langue de chats, le boudoir, la tuile, la galette de St Michel.
Avec le café...
La convivialité, quoi, tout ça...
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka

En ce moment sur backstage...