Mais je suis critique, surtout vu l'état de gauche actuelle (contrairement à Sanglier Machin qui n'ira jamais taper sur la manif pour tous ou Marion Maréchal), faire tout un foin sur un phénomène marginal et se taire sur tout le reste, c'est de la malhonnêteté.
Je l'ai dit sur un autre topic, ces gens là ne défendent pas une opinion en analysant ou en mettant en relation des faits, ils cherchent juste des faits (généralement insignifiants et minoritaires) qui vont dans le sens de leur opinion pour faire du buzz (c'est la technique de Zemmour, Soral, Ramadan de la plupart des populistes et des intégristes religieux) Bref, c'est nul, ces néo-faf qui n'osent pas faire le coming out n'ont vraiment pas le niveau.
Si les E.U mettaient plus de fric dans l'enseignement supérieur que dans l'armement, des histoires comme celles d'Evergreen n'existeraient pas.
Tiens, je vais essayer de trouver un exemple qui te parle (je m"adapte
).
Les fondamentalistes religieux qui défendent le port du voile vont avancer l'argument de liberté de la femme de porter ce qu'elle veut, mais il ne vont jamais défendre la liberté des femmes de ne pas porter le voile ou pire de mettre des minijupes.
Sanglier Machin, a exactement le même type de développement dans ses argumentaires anti-gauchiasses.
Florilège :
https://twitter.com/sangliersy(...)ng=fr
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021