Anne Hidalgo, on en parle ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
lo-fi reup a écrit :
a ces satanées moto qui enfumaient les berges, au moins on est tranquilles!

ben oui on consomme 10x plus maintenant que ça bouchonne et on est en haut des berges pour bien cracher la pollution directement au visage des gens, la ou avant les courants d'air de la seine t'évacuaient ça en 2/2 façon mega hotte aspirante.

Si ça c'est pas de la mesure écolo de qualité !

lo-fi reup a écrit :

C'est bien la crue de la seine en ce moment , ça donne une bonne excuse à tous les écolos relou pour pas s'y balader vu que de toutes façon avec ce temps de merde, il n'y vont jamais.
Agent_Gibs
numero27 a écrit :
lo-fi reup a écrit :

ben oui on consomme 10x plus maintenant que ça bouchonne et on est en haut des berges pour bien cracher la pollution directement au visage des gens, la ou avant les courants d'air de la seine t'évacuaient ça en 2/2 façon mega hotte aspirante.

Si ça c'est pas de la mesure écolo de qualité !

C’est un dieseliste
Rastacouair
numero27 a écrit :

C'est bien la crue de la seine en ce moment , ça donne une bonne excuse à tous les écolos relou pour pas s'y balader vu que de toutes façon avec ce temps de merde, il n'y vont jamais.

Ils n'y vont jamais tout court de toute façon, même par temps sec, même l'été.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
lo-fi reup
non mais c est juste pour vous emmerder, vous degouter de la voiture et de la moto dans paris, et ca marche tres bien. Elle est forte hein

Je pense que le mieux pour vous c est d arreter d entrer dans paris, faites le tour par le periph svp

vous ne venez rien y faire d interessant de toute façon (vous transitez), vous genez et vous polluez.

Laissez paris aux habitants et aux pietons svp. Ca vous prendra un peu plus de temps mais de toute facon vous ne faites rien d interessants de vos vies de banlieusards. Ca vous fera un peu plus de temps pour ecouter RMC, avec vos congénères, bloqués dans un bon traffic jam bien fumeux. En pleine cohérence avec vous meme
Kandide
Et si finalement tout cela , n'était qu'un problème d'espace vital ?
Je m'explique, à force de concentrer trop de personnes dans un minimum d'espace, on créée inévitablement des problèmes, de la pollution, etc.

Je l'ai déjà dit, pour moi, la carte de la décentralisation n'est pas à négliger, surtout aujourd'hui avec internet on peut faire pas mal de choses à distance, pourquoi toujours tout concentrer tout à Paris ? Il faut décentraliser ! Cela permettra à des petites villes (de la Lozère, de la creuse,...) de mieux vivre et ainsi tout le monde sera gagnant, non ?

Vous croyez que c'est une vie que de vivre au pied du périph dans une tour ?
ça donne à réfléchir sur le sens de (la) sa vie ?
Notre court passage sur Terre ne se résumerait qu'à passer plusieurs années en temps cumulés dans les embouteillages, le reste au travail et un tiers à dormir ?
(je plaisante, mais pas tant que ça...)

Bon après, chacun est libre, donc respect pour tous !

Arrêtons de tout concentrer à Paris, ce n'est pas le centre du monde !
Bon, je sais qu'Anne Hidalgo est aussi une très jolie femme et que beaucoup veulent être à sa proximité....

Citation:
Les embouteillages coutent 539 euros par seconde, soit plus de 17 milliards d'euros à la France sur une année Cela représente 1943 euros pour chaque foyer se déplaçant en voiture et 8 jours par an par pour les Parisiens. Ce cout global est le résultat de l'addition des couts directs (en carburant et en temps perdu) et indirect (répercussion sur les prix des biens et services vendus par les entreprises). Rester bloqué dans un bouchon à Paris coute 11,7 euros de l'heure.

https://www.planetoscope.com/a(...).html
https://www.assurland.com/assu(...).html
PEACE & LOVE
lo-fi reup
hallucinants les prix
vous nous coutez hyper cher les pollueurs!
Kandide
lo-fi reup a écrit :
hallucinants les prix

Et imaginez alors cela à l'échelle de la planète toute entière...
PEACE & LOVE
lo-fi reup
oui mais nos pollueurs parisiens à nous le revendiquent! c est ca qui est beau !

notre petit bonus !
Rastacouair
Kandide a écrit :
lo-fi reup a écrit :
hallucinants les prix

Et imaginez alors cela à l'échelle de la planète toute entière...

Fatalement, toi tu glandes sans bosser chez toi depuis des années, t'as pas besoin de te déplacer.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Kandide
Rastacouair a écrit :
Fatalement, toi tu glandes sans bosser chez toi depuis des années, t'as pas besoin de te déplacer.

Ne noie pas le poisson...

Alors la décentralisation des grandes mégalopoles ?

Pourquoi entasser des êtres humains dans des superpositions de cage en béton, à respirer un air vicé ?
Est-ce là la destinée de l'humain ?

PEACE & LOVE
Colonel Blues
lo-fi reup a écrit :
non mais c est juste pour vous emmerder, vous degouter de la voiture et de la moto dans paris, et ca marche tres bien. Elle est forte hein

Je pense que le mieux pour vous c est d arreter d entrer dans paris, faites le tour par le periph svp

vous ne venez rien y faire d interessant de toute façon (vous transitez), vous genez et vous polluez.

Laissez paris aux habitants et aux pietons svp. Ca vous prendra un peu plus de temps mais de toute facon vous ne faites rien d interessants de vos vies de banlieusards. Ca vous fera un peu plus de temps pour ecouter RMC, avec vos congénères, bloqués dans un bon traffic jam bien fumeux. En pleine cohérence avec vous meme

J'adore !!! En espérant que c'est du 23ème degré…
Sinon, Paris aux Parisiens ! Trois tours de barbelés et des check-points pour les entrées/sorties des banlieusards nauséabonds, ça te brancherais pas ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Colonel Blues a écrit :
lo-fi reup a écrit :

J'adore !!! En espérant que c'est du 23ème degré…
Sinon, Paris aux Parisiens ! Trois tours de barbelés et des check-points pour les entrées/sorties des banlieusards nauséabonds, ça te brancherais pas ?

Moi je suis banlieusard et franchement faut être taré pour aller à Paris en caisse...

J'ai souvenir de l'époque où j'habitais Toulouse et il avait neigé assez fort. Du coup dans le centre aucune voiture...tu redécouvre la ville, le plaisir de se ballader et surtout le silence qui m'a le plus choqué...c'est dingue le bordel sonore causé par le traffic...

Vivement l'aire post voiture dans les grandes villes...
lo-fi reup
Mais tu es fou?

Le bruit de moteur, les klaxons, le beau nuage de fumee bien stagnant ca manquerait trop au mecs comme rasta

Ils veulent pouvoir vivre comme papy, un bon moteur a explosion quoi de mieux?

Tellement egoistes qu ils se refuseraient a prendre le moindre transport en commun. Ca risquerait de leur laisser le temps d ouvrir un livre, chose dangeureuse!
Invité
ça pue et on se fait agresser par la racaille dans les transports en commun (rien que le nom déjà "commun" )
lo-fi reup
allez courage les gars, on va vous "debarasser de ces racailles"

je comprends que vous soyez déçus, mais l'histoire se repète elle va revenir votre candidate

on a a bien compris que celle qui vous excite en fait , c'est pas anne, c est marine

(y'a de ces tordus sur ce forum)
Blow Up
Les parisiens qui veulent du calme, pas de bruit, pas de pollution, pas de circulation, d'activité etc... Que font-ils à Paris ? Il faut qu'ils s'installent à la campagne
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...