Amis Metalleux, venez m'aider sur ce coup là ;)

Rappel du dernier message de la page précédente :
rattlehead
Cryles a écrit :
ravinette a écrit :
ouchhhhhhhhh c bourrain

Faut pas avoir peur, la maquette ne contiendra pas QUE ça

Je vais écouter ca ce soir et je te donnerais mon avis, c'est ton projet perso ou c'est avec ton groupe??

Au fait, merci pour les modifs sur ma compos, je l'ai faites écouter et ils ont adoré
caribou71
Bon sans lire les autres critique et après une écoute attentive.

Je trouve que la batterie est trop en avant, trop forte.
Pour moi la basse est trop en retrait.

Sinon très bon et le passage calme au passage ultra saturé est bonnard. La double pédale est bien placée à cet endroit, ça fait son petit effet.

Du tout bon donc.
rattlehead
Je trouve ta batterie un peu forte, t'as voulu mettre la guitare clean à gauche et les nappes à droite? Essaye de régler un poil les volumes de sortie droite/gauche pour qu'ils soient pareil.
ReQuest
  • ReQuest
  • Special Méga utilisateur
Cryles a écrit :
Je vais mettre en route une maquette d'une 20aine de morceaux d'ici peu. Tout est prêt à être enregistrer, mais j'ai besoin d'avis avant de lancer.

Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de ce Test Mix ?
Juste du mix, la zik en soit est pas intéressante pour le moment.

Histoire de dire si :

- Le son des grattes et de la basse est OK ou non
- Le rendu des instrus virtuels (batterie et cordes en l'occurence) se marrient bien dans le paquet ou pas...

J'attends vos analyses et critiques.

Merci

voila une reprise faite par moé écouté et no comment
http://gprequest.free.fr/diver/intro.mp3
Site Du Groupe : WwW.GPReQuest.com © 2004
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 05 Juin 2004, 11:11
cli a écrit :
c'est un poeu bourin quand même après plusieurs ecoutes ! lol

ton avatar ça vient de kel groupe ? J'ai déjà vue ça quelque part !

Perso :

Je préfère le compo originale, le début de la "reprise" est sympa avec les harmonique (surtout la première qui donne un pti coté mystérieux d'entrée), après la mélodie reprise à l'unisson avec les deux grattes ça me me fait penser un un vieux groupe d'heavy metal. J'ai rien contre le heavy même si je trouve ça complètement complètement ringard.
(malgré ça je joue pratiquement que ça à la gratte pour le moment)

Pour la compo original, je sais pas quel effet tu utilise au début (chorus?) mais ça sonne grave metallica ! Après la superposition avec l'autre guitare en fond bien saturé j'adore ! Après ça vire un peu au black/heavy je sais pas trop quoi, c'est pas mon truc, je suis plus branché néo.

Sinon pour la batterie moi j'aime bien quand la batterie est mise en avant, et l'utilisation de la double j'aime bien aussi. (sauf dans le death on la double soutenu j'aime pas)

Bonne continuation

En ce moment sur backstage...