Amérique - Trump - Musk - Zuckerberg ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
El Phaco a écrit :
Biosmog a écrit :
J'ai entendu la réaction de Trump, il répond que The Atlantic est un très mauvais, vraiment très mauvais journal.

Un journal ringard même. Quel pitre.

'To me it's a magazine that's going out of business'

'I don't know anything about it'

Hegseth : 'a deceitful and highly discredited so-called journalist'

C'est rigolo, mais c'est surtout terrifiant, parce que c'est ainsi que l'extrême droite s'empare du récit partout dans les médias occidentaux.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 25 Mar 2025, 16:31
Redstein a écrit :
.....
C'est rigolo, mais c'est surtout terrifiant, parce que c'est ainsi que l'extrême droite s'empare du récit partout dans les médias occidentaux.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Blow Up
On a le droit de parler de l'égalité homme/femme dans la nouvelle Amérique de Trump ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 25 Mar 2025, 16:50
Non les termes "Égalité femmes-hommes" sont interdits dans les textes scientifiques ou administratifs.
https://www.ouest-france.fr/mo(...)0577c
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
lartistafred
Lao a écrit :
Non les termes "Égalité femmes-hommes" sont interdits dans les textes scientifiques ou administratifs.
https://www.ouest-france.fr/mo(...)0577c

Finalement la voilà la cancel culture, mais la vraie.

Je ne vois pas la différence avec ce qu'on reprochait à l'URSS en termes de censure

Monde de merde !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
Ahnonmaisoui a écrit :
Ça ressemble à la Roumanie de Ceaucescu.

https://www.blick.ch/fr/monde/(...).html

Le génie des Everglades va-t-il finir comme celui des Carpates ? Qu'en pense Melania ?

https://www.digi24.ro/amphtml/(...)58859

Ho non, pas sur le mont Rushmore !!!
Comme disent les jeunes d'aujourd'hui, c'est une dinguerie !!!
Sinon dommage pour le second article, mon roumain est un peu rouillé !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Kandide
Mikka Grytviken a écrit :
Ca fout le jetons quand même tout ça ... même les jeunes (18 - 30) commencent à se poser des questions sur la tournure des évènements ...
Quand je le dis, on me dit que je suis pessimiste...

Je me sens moins seul.
PEACE & LOVE

Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 25 Mar 2025, 22:47
lartistafred a écrit :
Ahnonmaisoui a écrit :
....
Le génie des Everglades va-t-il finir comme celui des Carpates ? Qu'en pense Melania ?
....
Un bon navigateur sait le faire (en plus le roumain est une langue latine). Mais, attention; c'est un article de 2018.
Citation:
Donald Trump est loué comme Nicolae Ceausescu. La comparaison est faite par les journalistes du Washington Post et est justifiée par le fait que la glorification d'un dirigeant par le direct et le subordonné est souvent le cas dans les régimes totalitaires. Tous les journalistes américains soulignent qu'un tel comportement est dénonçable. Le livre a publié la semaine dernière sur la première année de Donald Trump à la Maison Blanche, dans laquelle il prétend que les proches du président américain le flattent publiquement, tout en parlant mal de son dos.
Pourquoi tant de haine ?
lartistafred
Lao a écrit :
lartistafred a écrit :
Ahnonmaisoui a écrit :
....
....
Un bon navigateur sait le faire (en plus le roumain est une langue latine). Mais, attention; c'est un article de 2018.
Citation:
Donald Trump est loué comme Nicolae Ceausescu. La comparaison est faite par les journalistes du Washington Post et est justifiée par le fait que la glorification d'un dirigeant par le direct et le subordonné est souvent le cas dans les régimes totalitaires. Tous les journalistes américains soulignent qu'un tel comportement est dénonçable. Le livre a publié la semaine dernière sur la première année de Donald Trump à la Maison Blanche, dans laquelle il prétend que les proches du président américain le flattent publiquement, tout en parlant mal de son dos.

Et merde, j'ai partagé l'article avec mes contacts sans en avoir vérifié la date de parution
Merci Backstage, merci !!!

Tom PLATZ
Blow Up

Plagiat de Nadine Morano.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Ahnonmaisoui
lartistafred a écrit :
Lao a écrit :
lartistafred a écrit :
Ahnonmaisoui a écrit :
....
....
Citation:

Et merde, j'ai partagé l'article avec mes contacts sans en avoir vérifié la date de parution
Merci Backstage, merci !!!

J'avais pas vu la date, c'est impardonnable !
Et en même temps, c'est tellement vrai, l'article est toujours valable.
Mais une comparaison de Trump et Ceaucescu en roumain j'ai pas résisté

J'espère que Doug va pas nous tomber dessus par ce qu'on s'excuse, je lui demande pardon d'avance
.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 26 Mar 2025, 10:26
La date est importante pour les documents. J'honnis les auteurs qui ne mettent pas de date d'édition sur leur page web.

En ce moment sur backstage...